flywesty 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Fabien a écrit:Et celle la vous la connaissez??? comme tu dis quand on voit ça on regrette que les breaks sur basse golf n'ai pas commençait une generation plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est clair, que ca aurait ete bien sympa sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 flywesty a écrit:Fabien a écrit:Et celle la vous la connaissez??? comme tu dis quand on voit ça on regrette que les breaks sur basse golf n'ai pas commençait une generation plus totj'ai un doute quand même. ou alors y'a vraiment eu de très grosse modifications. et le jetta break n'aurait pas existé dans un pays seulement ou chose comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je doute pareil ... Pour moi c'est un photoshop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ba tout est possible, je dit, il existe bien des vento coupé, donc pourquoi pas des jetta break ??a voir en cherchant un peu on pourrai peu etre trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Une limo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 L'avant de golf sur jetta me botte bien Bien sur avec logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 pour moi le corbillard c'est une jetta modifier pour faire le cul de la golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 yess j'adore les face de G2 sur jetta, on en vois peu et ca déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 k2kev25 a écrit:yess j'adore les face de G2 sur jetta, on en vois peu et ca déchire bien Et l'inverse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 face de jetta sur G2 ??? ca j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elle clac avec la calandre 2 phares de G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 août 2012 Et dire ( hormis la calandre ) que j'avait la meme en 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 1 août 2012 elle clause cette jetta avec les Keskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je l'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ohhh oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle est pas mal avec la face avant us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Arreter avec vos jetta vous me donner envie d'en faire une après ma PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Non, j'arrêterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah non jeremy c'est pas cool en plus je kiff les coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bicket35 a écrit:Arreter avec vos jetta vous me donner envie d'en faire une après ma PBtu m’étonnes que ca donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Achète jetta , achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui mais j'acheterai jetta quand G2 fini car pas un rond pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok moi compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mouais ....depuis que j'ai laisser la Betty, (jetta disel) j'me suis redu cpte que dans mon GTD (G2) le coffre avait moins demerde en permanece dedans.....le parain de ma fille poccede un jetta et dans le coffre il a toujours un tas de trucs qui ne sort jamais de son coffre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Les faces avants golf vont trop bien aux jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il pète ce jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est clair qu'il claque. et son petit bruit déchire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 lui il est méchamment dans le sol , en plus elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 magnifique.par contre, il roule comment sans rétro lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 vwiste76 a écrit:magnifique.par contre, il roule comment sans rétro lui une anglaise conduite a droite avec un seul retro , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ah oui.que je suis bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 vwiste76 a écrit:ah oui.que je suis bête pas besoin de nous le rappeler , on le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 kéké, tu vas mal finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ne réveilles bas la bête sauvage qui est en moi, ou je pourrais te manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 mourf tu risquerais d'en crever a me bouffer, suis pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Vos pitreries m'exaspèrent !!! Allez une petite série pour vous punir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 très belle la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la dernière avec les modern line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites