k2kev25 0 Posté(e) le 8 mai 2012 grave elle est sublime cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui mis a part un trou pour l'anti-brouillard pas percé et une veilleuse grillé c'est tout ... Sinon au top la belle Par contre faut pas qui pleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 totof a écrit:Je kiffe la mk5 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Golf 5 ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui j'ai rectifié trop tard, les jetta en coupé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Lol , trop rapide pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 C'est tellement beau une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Je reste dans le rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis amoureux la totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je l'ai aime aussi, tof peux tu me trouvé une jetta coupé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Jadore les jetta coupé on en voit tellement peu et c'est tellement classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui mais la y pas de jetta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est pour ça que j'ai demandé a tof des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Et suite à la demande d'aurelien j'ai fait mon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Parcour ce topic j'en est posté pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 mai 2012 red gutt totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Une jetta coupé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 mai 2012 VW_mk2 a écrit:Jadore les jetta coupé on en voit tellement peu et c'est tellement classe tellement peu???? tu rigoles???tournes un peu sur les forums de vw, tout le monde en veut des jetta coupé..... a croire que les jetta 5 portes sont des bouzes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Je ne parle pas des forum mikka mais j'en ai jamais croise dans le rue encore ni même sur un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah oui sympa la prems! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je savais qu'elle allais plaire ! C'est des Zender les Jantes si je dit pas de connerie non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 I don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sais pas non plus, mais elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Y'a pas a dire , un jetta mk2 , posé au sol , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Kosh a écrit:c'est quoi ce lance patate a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 mai 2012 J'avoue ça fait moche !! Sinon le reste au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est sur, mais du coup je vois que l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ouai, dommage pour l'échappement, car le reste est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour mon Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et ca s'appelle du remplissage d'aile Ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Oh oui celle la elle est connu comme coupé !Mais toujour aussi agréable a regardé Si j'avais un terrain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Petite série pour kév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pwaaaa la rouge elle clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 la coup" bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 ahhh la derrniere c est celle d un pote une GTX 16v préparée depuis avec quelques chevaux supplémentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Et celle la vous la connaissez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oué déjà vu , c'est un passat 32B la base , c'est un beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Une 32B Carrément... Oo le taff de fou quand même.Je savais pas où la poster cette photo donc je l'ai mise la. On dirais à 100% une Jetta Break d'origine :) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ba j'affirme rien , c'est juste une supposition , ca ressemble de pres a une 32 b, sachant que les jetta break n'ont pas existé. sinon le taff est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oui oui ça ressemble fort à une 32B de l'Ar. Je sais que les Jetta Break non pas existé D'ailleurs c'est bien dommage car ça aurais pu avoir de la gueule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites