Kosh 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pas tout a fait Vert Kawa ... Sa tire plus vers le Vert Pomme cette teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 février 2012 tigrid53 a écrit:Si c'est pas le meme vert ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pas tout a fait ... La Jett' est plus claire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 février 2012 Kosh a écrit:Pas tout a fait ... La Jett' est plus claire lool je pense aussi. mais il n'y a rien de plus traitre qu'une photo pour apprécier une teinte... mais malgré tout, le vert kawa est plus foncé et profond que celui a priori present sur la jetta. ( choix personnel, entre une stinger et cette jetta, je prends la stinger!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 février 2012 mikka a écrit:Kosh a écrit:Pas tout a fait ... La Jett' est plus claire lool je pense aussi. mais il n'y a rien de plus traitre qu'une photo pour apprécier une teinte... mais malgré tout, le vert kawa est plus foncé et profond que celui a priori present sur la jetta. ( choix personnel, entre une stinger et cette jetta, je prends la stinger!!)moi aussi, normal quand tu as roulé pendant 365j/an et tu as que ça comme permis ça laisse des séquelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 11 février 2012 mais le kawa c'est marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 mars 2012 le jetta cc existait d'origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Hein ??? Jetta Cab !!! Je ne sais pas vraiment si sa a existé ou si se sont les proprio qui se les on faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ça fait bizarre, mais en tout cas si c'est pas d'origine, ça a l'air bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Et là, simple est tout aussi efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Je pense qua ça devait etre modifier par un carrossier proffessionel un peu comme les super 5 EBS . Le pire dans tout ça c'est que la base est une jetta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 mars 2012 totof a écrit:Je pense qua ça devait etre modifier par un carrossier proffessionel un peu comme les super 5 EBS . Le pire dans tout ça c'est que la base est une jetta coupé tu parles de quoi la,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Ba des cab que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 je suis choquer !!!! une jetta coupé cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il y a eu des protos sur les jetta one en version cab, par contre pas sur qu'il y en ai eu sur les 2.ca fait plus penser a un taf de carrossier comme l'as dit totof, un peu comme les vento coupé qui donnent l'impression d’être modèle origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 mars 2012 k2kev25 a écrit:il y a eu des protos sur les jetta one en version cab, par contre pas sur qu'il y en ai eu sur les 2.ca fait plus penser a un taf de carrossier comme l'as dit totof, un peu comme les vento coupé qui donnent l'impression d’être modèle origine+1par contre la jetta grise au sol est un proto vw et non une auto craquée au sol par un branle pagnou comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je sais sa Mikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Par contre mikka tu a plus d'info sur ce proto ? l'histoire ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 mars 2012 totof a écrit:Par contre mikka tu a plus d'info sur ce proto ? l'histoire ...?jetta 2 irvw3 avec moteur g60, digifiz, suspensions hydrauliques et j'en passe...http://www.g-lader.info/fahrzeuge_studien_irvw3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Pouwaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette usine a gaz Il sont perché nos ingénieur VW la vache ! Mais sympa de voir une telle machine de guerre au musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je veux bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Elle son trop belle ces jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 heu des jetta y en a qu'une sur la photo... l'autre au fond c'est une Bmw E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Ha oui pardon j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui je me disais aussi, que c’était une bmw, merci de la précision .tu en aurais pas d'autres de la bm ?? elle a l'air bien sympa la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 k2kev25 a écrit:oui je me disais aussi, que c’était une bmw, merci de la précision .tu en aurais pas d'autres de la bm ?? elle a l'air bien sympa la petiteOn parle pas de BM içi toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Faudra que je regarde ci j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'avais pensé a faire des roues blanches pour ma gti a un moment, bah j'aurais du, ca rend pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui ca rend vraiment bien, deux couleurs bien complémentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mars 2012 mikka a écrit: j'avais pensé a faire des roues blanches pour ma gti a un moment, bah j'aurais du, ca rend pas mal...Il n'est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sympa cette E30 et cette jetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 21 mars 2012 photo supplémentaire de la jettapour d'autre photo de la E30, c'est ici /t775p50-voiture-autres-marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bien les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'aime bien son logo jetta avec les petites inscriptions dessous.par contre c'est quoi cette sangle moche sur le cote du pc avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 21 mars 2012 aucune idée mikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Elle est magnifique mais c'est vrai que cette sangle c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est pour maintenir le pare choc sinon il tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Super belle cette jetta, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Grave !! Simple comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 C'est clair sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 avril 2012 la Mk5 derriere aussi est super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Grave ! En plus j'aime le constraste générationnel de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 totof a écrit:Grave ! En plus j'aime le constraste générationnel de cette photo je plussoie mias j'ai une preference pour la jet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bien cette petite jetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites