k2kev25 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pffff vais arrêter de regarder cette section ça me fait vraiment trop mal !!!! XDvraiment belle toute ces jetta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 X(ça y est je déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 déja vue je ne sais plus ou.je trouve l'idée et le resultat tres sympas, en revanche je suis un peu plus déçu de voir quelle en est la base.....jetta mk2 GT petits carreaux...... ca court plus assez les rues pour se permettre une telle modif sur une base de ce genre a mon sens..m'enfin, c'est vrai que je pense comme un vieux con conservateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ok pour le p'tit carreau c'est ..... rare ? mais on peut mettre des porte de golf 2 premiere generation!Bon pour info j'ai un(e) golf 2 CL p'tits carreau qui attends une greffe d'un gros moteur et "das Betty" est une p'tit carreauMais je suis ok pour dire que c'est rare car j'ai galeré à trouver une vitre conducteur mais dans une casse il y en avait une donc je l'ai un peu (beaucoup) pillée.....Ce qui m'embette le plus c'est que certain commence à glorifier les p'tits carreaux car c'est des modeles plus vieux........... j'ai peur que ce soit bientot comme les one où beaucoup ne parle que des p'tit feux arrieres et peiti parechoc chromées quitte a viellir leur caisse et ainsi denaturer la caisse................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je vois ou tu veux en venir et je te rassure de suite, que ce soit une jetta gt petit carreau ou une jetta gtx 16v gros pc grand carreaux, ma reaction aurait et la meme. je m'attache a la difficulte a en trouver une de nos jours, pas au fait que l'une soit plus vieille que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 le mec est de Grenoble et je suis aussi inscrit sur le forum grennoble-vw ou il est aussi, il a détaillé toute la transformation de A à Z, et il a fait un travail de dingue. de plus cette photo à été prise au all VW family ou j'y étais aussi, et en vrai son auto déchire encore plus d'ailleur il a fini dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 top 10 c'est un minimum quand tu fait une tel modif qui a l'air d'etre preque d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 elle est en vente :http://www.leboncoin.fr/voitures/235708205.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Les petit PC Us ainssi que la calandre j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle s'appelle westmoreland cette calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mikka a écrit:elle s'appelle westmoreland cette calandre. Oui oui je le sais trés bien tinquiette pas ! Mais merci de le préciser pour ceux qui ne le savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Kosh a écrit:mikka a écrit:elle s'appelle westmoreland cette calandre. Oui oui je le sais trés bien tinquiette pas ! Mais merci de le préciser pour ceux qui ne le savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et bien chère !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ouaip'J'avous que sur les prix, il se touche beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 totof a écrit:Et bien chère !!!!!!!!!! beaucoup trop, comme la majorité des pieces un peu spéciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 RA DI CAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 deja vue celle laaaaaaaa moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ... Perso ! Agréable a regarder, mais je ne roulerais pas avec ! lol Moi Aussi j'en ai une qui est RA-DI-KAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 non la c est radiiiiical mais extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mais il ont mis des pédales c'est pas possible !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bah oui y'en a deux dedans ... MDR ok je sort ... ( Humour humour, je n'est rien contre les homos )Je crois que c'est moi qui gagne avec celle là la jett" Maron peux aller se rabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 le radikal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 les deux dernieres sont hideuses pour moi, aucun interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui mais il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 totof a écrit:Mais il ont mis des pédales c'est pas possible !!!! LOLyabadabadou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tigrid53 a écrit:oui mais il en faut pour tous les goutspour ca que j'ai précisé, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis daccord avec Toi Mikka ... J'aime pas mais j'ai mis la photo pour montré se que certains ose faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il faut de tout pour faire un monde, et pour tous les gouts.....mais il faut aussi accepter que certains aiment et le disent, tout comme ceux qui n'aiment pas et le disent aussi...du respect de chaque bord et tout ira bien mieux ( je ne vise personne, je me refere ici a une mesaventure sur un autre forum, bref, c'est ma parole du soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ya pas de problème pour sa ! Chaqu'un est libre de dire se qu'il pense et de donner sont point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aller quelque une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la deuxieme de la serie, noire sur les schmidt et la derniere , noire aussi sur les rz sont mes prefereés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j avoue elle son bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 La noir avec la calandre de rallye sur les RZ, elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il y a du bon gout la dedans j'aime !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pffff tout ca pour me rendre dingue !!!! sinon superbe la jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Toi tu veut un jetta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 la derniere est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites