Admin-golf2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 elles sont magnifiques ces petites jetta,j'aime bien les jantes toles élargies sur la première :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 vwolfi a écrit: Je la connais très bien ce petit jetta :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Yep c'est pas une légende :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 jolie les jetta :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 ah la jetta 3 portes la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 oui a Boom cette année , j ai bavé dessus 10m au moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 alors là magnifique le gli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 put*** elle fait mal!! c'est ludo qui va aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elle démonte tout serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 peech a écrit:put*** elle fait mal!! c'est ludo qui va aimer!! t inquiete que moi aussi j adore!!! ayant eu une jett's mk2 GT16V , je suis love de ses caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est qu'elle claque bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bien la jetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jetta Break made in USA !! Perso, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ca sent tout de meme le photoshop la dessus..... d'autres images de cette auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mikka a écrit: ca sent tout de meme le photoshop la dessus..... d'autres images de cette auto???+1a ma connaissance il n'y a pas eu de jetta break mais au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il est tres possible d'en realiser une soi meme avec une dose d'imagination, un peu de matos et de technique(j'ai deja etudié la question), mais sur cette image precisément, je soupconne néanmoins un photoshop.et en effet, aucune jetta break n'est sortie des usines vw a ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui c'est vrai que en y regardant de plus prés c'est un photomontage ! mais l'idée est bonne, Vw aurais du essayer d'en sortir quelques exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'aime vraiment bien la jet en coupé !!! mais plutôt rare je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 oui plus que rare maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'adore la premiere .... ça tranche en la comparant à mon rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 rhaaaa encore une jetta coupé!!! j'en veux uneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu m’étonne c'est si beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 k2kev25 a écrit:tu m’étonne c'est si beau !!!!! +100 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est vrai qu'elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 voila aussi idem si vous voulez vous faire un peu mal au yeuxvoila le lienhttp://www.flickr.com/photos/sdobbins/sets/72157621870398424/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 elle fait mal au slip celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 va sur le lien tu va vraiment deprimé la j'en est fais autant pour les golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 j y suis allé t inquiete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites