Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-golf2

topic officiel leboncoin/ebay etc...

Messages recommandés

C'est clair ! déjà rien qu'en respectant le temps de chauffe d'un moteur, on double sa duré de vie y paraît.

hummmm... syncro, intérieur cuir, BBS RM, 98000 km.... 1000 € ???

elle serait pas en Afrique cette caisse par hasard ?

onlyvw a écrit:
hummmm... syncro, intérieur cuir, BBS RM, 98000 km.... 1000 € ???

elle serait pas en Afrique cette caisse par hasard ?

Elle est dans le Cantal, s'est presque comme en Afrique là bas looool

J'ai presque envie d'aller la voir même si j'ai pas prévu d'acheter http://pensif

franchement j'ai de gros doutes sur l'annonce, ou une arnaque africaine ou une mauvaise blague mais certainement pas le prix affiché pour cette voiture cadeau

Ou alors le gars ne sais vraiment pas se qu'il vend ! Wink
... Mais j'en doute !

déjà rien qu'un syncro d'origine et fatiguée se vend dans les 1200 €, ajoute à cela les RM donc les prix ne font que monter (je ne sais pas à combien se vend un jeu maintenant mais surement plus de 200 € Laughing ) quant au cuir, dans cet état ça m'étonnerais que ça se vende en dessous de 500 €, sans parler des travaux récents effectués sur la voiture

bref, cette annonce pue l'encule ! mdr

Je vais lui envoyer un mail voir un peu d'autres photos, comme ça on saura si c'est en afrique ou pas mais déjà le texte de l'annonce est soigné et correspond bien à la voiture donc je pense pas. Peut être qu'elle avais 400 000km et qu'il a bidouillé le compteur mais comme il culpabilise il ose pas la vendre trop chère mrgreen

Déjà l'intérieur est nickel et parait pas affaisser et déchirer c'est déjà un signe qu'elle n'a pas 300000 km

ba les bonnes affaire existe toujours, les mecs, en plus l'annonce est plutôt bien détaillé et surtout bien écrite. perso, je pense que c'est une annonce plutôt sérieuse, donc a voir

Pas spécialement only regarde ma 1600 c'est une 3 eme main toujours entretenu chez VW, j'ai toutes les factures avec même la facture d'achat et je l'ai eu a 150€

oui mais c'est une 1600, soyons honnêtes c'est une super caisse mais aujourd'hui les gars se battent pour de la GTI, de la syncro, de la carat etc...

l'être et le paraître... coup de tete

l'avantage c'est que les passionnés peuvent ainsi trouver des bases sympa comme la tienne pour des tarifs abordables et dans des état plus que corrects !

regarde ma 1600 diesel, aujourd'hui ça n'intéresse personne. pourquoi ? tout simplement parce que les 54cv anémiques ne font pas envie, les acheteurs préfèrent un RA de 80cv qui a été maltraité toute sa vie qu'une JP peu kilométrée avec un entretien suivi et les facture qui vont avec (et la fiabilité ! )

on est en ce moment à une période charnière de la VW, celle que le milieu aircooled a connu il y a quelques années, à savoir ces voitures n'intéressaient personne avant et on avait des très bonnes affaires affaires à faire mais la mode s'en est emparée et maintenant la plupart des bases potables sont inabordables.. on est en train de vire exactement la même chose avec les golf en ce moment, en gros celui qui a un peu de moyens et de place pour stocker c'est le moment ou jamais de rentrer de la GTI, de la syncro et autres modèles sympas, biens équipés ou rares pour les ressortir à la vente d'ici 4 ou 5 ans !

je sais c'est con mais c'est pourtant la réalité et franchement si j'avais un peu de thune je n'hésiterais pas !

je me base sur mon expérience en cox et combi, par exemple j'ai acheté mon west il y a quelques année pour 150 €, à l'époque il en valait déjà 10 fois plus, aujourd'hui dans le même état que quand je l'ai eu je pourrais en demander 8 ou 9000 € qu'il partirait sans problème...

raison pour laquelle je ne le vends pas, j'en ai trop rêvé et si je le vend je ne pourrais plus en avoir... l'effet de mode étant passée par là... les vrais passionnés ont de moins en moins leur place dans le mouvement, il en est de même pour le milieu de la deuche, la 4l est en plein boum, et toutes les petites autos populaires, lorsqu'un modèle devient surcoté les gens se retournent sur le modèle concurrent de l'époque jusqu'à ce que la demande augmente et qu'une autre voiture suive le même chemin !

Invité

tres bien dit rien a ajouter!!!! super

J'ai un gros doute sur le sérieux de cette annonce , certains font ça juste pour s'amuser ... Que voulez-vous , certains s'exite comme il peuvent ...
C'était mon point du vu Wink

onlyvw a écrit:

regarde ma 1600 diesel, aujourd'hui ça n'intéresse personne. pourquoi ? tout simplement parce que les 54cv anémiques ne font pas envie, les acheteurs préfèrent un RA de 80cv qui a été maltraité toute sa vie qu'une JP peu kilométrée avec un entretien suivi et les facture qui vont avec (et la fiabilité ! )

Moi j'adore mon 1600 D bien fiable !! Wink

moi aussi je l'adore ! d'ailleurs aujourd'hui c'était changement de l'embrayage, j'en ai profité pour changer la boîte en attendant de refaire la sienne (4S) ou d'en retrouver une autre par une de JR (4T) j'espère que ça va pas tirer trop long...

Oh que non pas d'origine , c'est du nuancier peugeot je pense ...

totof a écrit:
Oh que non pas d'origine , c'est du nuancier peugeot je pense ...

Oui je pense a une teinte des 306 aussi

Pour avoir vu plus d'une caisse bloquer le compteur sur le net je trouve ça pas mal , surtout pour ces enfoiré de ch'leu qui peuvent l'exploiter plainement sur l'autobahn !!!!

Sympa cette GTI couleur OR ! Wink
pas trop chère en plus !

une 84 avec économètre au compteur il me semble que sur ces modèles le passage de la position 1 à la position 2 du MFA se fait par un bouton sur le compteur lui même cool

Je te remercie pour ta deuxième annonce qui m'a effrayé!

papy

La description de l'annonce fait encore plus peur rire

Un fils comme ça "banit a vie" rire

Là, c'est les études qui l'on poursuivi et non pas le contraire http://fumeur

Oui pareil je croyait bien que seul les TD en était équiper http://pensif

+1 pour (n°1) la gti a 700$ plus de cachet que la deuxième, pour le Kr 2000$ un peu cher pour le kil. (je sais avec un moulin tout neuf comme tout le monde hi hi hi )

la mienne a un moulin tout neuf ! fou fou

mais jamais roulé depuis le remontage (3 ou 4 ans... Rolling Eyes )

suis toujours à la recherche de tout ce qu'il faut pour mettre l'alternateur si quelqu'un a ça qui traine....

Arnaque ou pas ? mrgreenhttp://www.leboncoin.fr/voitures/442248822.htm?ca=3_s

une bonne base: http://www.leboncoin.fr/voitures/442274655.htm?ca=3_s

Pour aller chercher la baguette de pain le matin en passant par les chemins: http://www.leboncoin.fr/voitures/441997359.htm?ca=3_s

Pour ceux qui aime avoir un projet déjà terminé entre les mains: http://www.leboncoin.fr/voitures/441569161.htm?ca=3_s

mdr la golf 2 champ 10 milioneme, une belle occas, mais elle est trop haute bordel rire

sinon tu as eeu des news de la syncro ?

J'avoue elle est vraiment haute sa fait moche coup de tete

Non aucune news Evil or Very Mad j'ai pas testé le portable mais les mails sa à pas l'air d'être son truc, pourtant l'annonce est toujours en ligne je crois. (il a déjà du avoir des visites si s'est une vraie annonce)

• Créer...