Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-golf2

topic officiel leboncoin/ebay etc...

Messages recommandés

onlyvw a écrit:
et moi j'en ai une de 355000km qui refuse de démarrer du jour au lendemain... coup de tete

Je te rassure la mienne aussi et elle en a que 200 000km c po justebete

Invité
ma femme a la meme pack confort de 2001 250000km en tdi 130 increvable la machine ca marche trop fort!!!!!

déjà vérifié malheureusement pas ça, électrovanne ok, GO arrive aux injos, diag VAG com fait ne ressort pas de défaut, là je vais déposer l'admission pour nettoyer et en profiter pour virer l'EGR ça fera pas de mal, vérif des fusibles et relais fait aussi RAS, bref je sais plus trop ou regarder et c'est ma voiture principale, sans elle c'est encore plus compliqué de chercher du boulot car je suis à la campagne... bref 2013 continue sur la même voie que 2012... café

je trouve aussi mais c'est une 5 porte, j'ai une fâcheuse tendance à les découper pour en faire de la pièce papyrirehi hi hi

Pas vu sur le Wéb , mais pres de chez moi a saint maximin ... Une golf 2 avec choc avant ( aile gauche , traverse de phare et capot ) pour le principal ... Elle a 85 000 km d'origine en 1600 de 1991 blanche en trois portes si ça interesse quelqu'un pour 500 € Wink

onlyvw a écrit:
je fournis les disques si tu veux papy

pas de souci, si tu me les donnes.
je refuse jamais des disques de frein mdr

mdr

il m'en reste un de 3mm d'épaisseur (souvenir de l'achat de ma capri) si tu veux hi hi hi

La blanche a manger et mal entretenue a ce qu'on voit ...

Je privilégie la bleu et de loin car il y a rien a faire et présente très bien !!!

elle a l'air bien propre,
a part la jupe avant qui serait a viré a mon goût, le reste semble pas mal du tout.

Doit y a voir moyen.

Mais aperemment niveau prix/km/entretien, j'aurais un peu de sous de coté,
je pense je me ferais plaisir ^^

30 000 ? pour un 88, avec zéro de plus peu être !

mais pour le prix vu l'état et le ct de plus négoçiable +1

Ouai le kilométrage doit manqué d'un zéro parce que sinon s'est vraiment une affaire mrgreen

totof a écrit:
Old school a mort j'adore !

+10000

Je l'avais vu celle la - Je kiffe tout particulièrement - Ca change de mon intérieur Full gris papy

Faite vous donc plaisir les mecs, moi je veux un interieur velour ^^

L'état il y a pas a dire c'est propre ... Mais sans les panneaux de portes le prix pique un peu ...

+1 Totof je ni pensai pas car j'ai les panneaux en place, un peu roche à ce prix, tu peux avoir l'intérieur a3 un peu mieux stylé, je consois avec des modifs...

Ouai mais 60 avec la banquette, perso, j'habiterais a coté, j'y vais avec 40€ on te les laisse j'en suis sur LOL

La rouge, effectivement, la calandre a bu un coup la lol
et le cable qui dépasse, me demande ce que c'est ...

La blanche me semble pas mal, après je connais pas les tarifs des 1300,
mais elle m'a l'air bien propre, a voir si la peinture a été refaite correctement.

Ouai la rouge je crois que s'est le parechoc avant qui est de travers, fin s'est bizarre son affaire là scratch

J'avou pas mal propre, sauf des petit poc sur l'aile avant, mais 300 000km sa fait beaucoup même pour une GTD je trouve http://pensif

la mienne a 330.000 j'ai encore été en Allemagne avec, elle bronche pas a démarrer tout les matins et a faire des longues routes Wink

Dac dac, s'est bon à savoir ça geek ! la mienne a encore de beau jour devant elle alors.

Quand j'ai lacher mon ancienne et a boby elle avait 473 000 km Wink

on entends souvent dire que les TD c'est de la merde, tu fais culasse sur culasse, turbo sur turbo etc... mais en fait c'est le même problème qu'avec les G60, trop de bourrins ont eu ces moteurs dans les mains sans les respecter (entretiens, temps de chauffe, décompression turbo etc...) ce qui fait que la fiabilité en devient toute relative, mais du moment que tu respecte la mécanique elle est aussi fiable qu'un bon vieux JP !

j'ai lâché ma première 35i avec un moteur du tonnerre (RA), le blaireau qui ma l'a reprise a réussis à le tuer en 3 mois... sachant que la pompe à GO et la culasse avaient étés changées non pas par le gars à qui je l'avais achetée mais par celui d'avant et que j'avais fais la pompe à eau, distrib, bougies, et tout le bordel

• Créer...