Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-golf2

topic officiel leboncoin/ebay etc...

Messages recommandés

ca me parait pas cher du tout au vus du kilométrage, a voir selon l’état de la carrosserie et autre

Perso moi je peux pas l'acheter mais y'a peut etre une affaire a faire....

Ouai enfin 400, tu baissé un peu avec apparemment des pièces neuves. ...

Aller en rentrant du boulot je lui demande des photos ^^

bon d'accord elle a pas beaucoup de km et est dans un état de conservation execptionnel (sur les phots du moins...) mais le prix est nettement trop élevé...

de plus 1.8 injection monopoint n'existe pas sur golf 2, c'est un GU donc carbu, l'injection monopoint n'étant apparue que sur la golf 3...

2ème point qui me chagrine c'est le F quillery, complètement anachronique sur cette voiture d'une part et qui nécessite le perçage de 2 tous pour le poser d'autre part...

c'est con car en dehors du prix et de ce détail elle a franchement de la gueule love

Bien sur que l'injection mono point est présent sur Golf 2, se fût même ma première voiture.

Les photos ont l'air de donner un air propre à cette voiture et le prix est plus que valable !!!

Mais ils sont fous tous ces types, mon pote Vegas vient de vendre la sienne 5000 euros et tout est neuf dessus !!!

Invité
tuerie la rouge la!!!!! jvais aller faire un tour en belgique voir vos caisses une fois!!! loool

leftyboy a écrit:
Eh fieu, on sait y faire hein !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

hihi

J'avou elle est magnifique un tel bijou à 5000€ sa vaux le coup !

Invité
15 000 boules pour une caisse mal entretenue!!!

parchoc et carreaux pas propre du tout!!!

c'est pas possible y s'est planté le gonz, 15000€ y a un zéro de trop là! mrgreen

oui, moi aussi, mais d’après le vendeur, l'entretien a été fait régulièrement, cad changement crépine et vidange tout les 60 mkm

Les vendeurs = comm... et minimum une garantie obligatoire de 3 mois et si c'est a l'autre bout de la planète pour les réparations = grosses galères ...

oui enfin les garanties, 3 mois sont de la grosse merde, ca vaut rien, ils n'assurent que moteur boite et pont, et uniquement les parties lubrifié

c'est mieux que rien, perso je me pose toujours la question quand je vois des annonces sur lebonfoin, de voitures vendues par des pros "sans garantie" alors que la garantie de 3 mois sur moteur et boîte leur est obligatoire... le truc qui sent bien la magouille...

De toute façon si tu as un problème, en la revendant pour pièce t'en tire facile 1900€ je pense ? http://pensif

onlyvw a écrit:
c'est mieux que rien, perso je me pose toujours la question quand je vois des annonces sur lebonfoin, de voitures vendues par des pros "sans garantie" alors que la garantie de 3 mois sur moteur et boîte leur est obligatoire... le truc qui sent bien la magouille...

oui mieux que rien ou pas, perso cette garantie c'est comme si tu n'en avais pas , mais les pro qui te disent sans garantie c'est souvent pour te vendre 3 mois de garantie supplémentaires

Djaw a écrit:
De toute façon si tu as un problème, en la revendant pour pièce t'en tire facile 1900€ je pense ? http://pensif

oui au pire tu arrive a en tirer un bon prix, sauf si la boite auto lache

et moi j'en ai une de 355000km qui refuse de démarrer du jour au lendemain... coup de tete

J'avait une 406 qui m'avait fait également le coup ...

Regarde l'electrovanne ou une connerie dans le genre car c'est une merde qui bloque une info , maintenant reste a trouvé ou ...

• Créer...