Admin-golf2 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Produite d'avril à septembre 1987, La Golf Cup 90 GT (à ne pas confondre avec la "GTI Cup") type : 19GU22A (A désignant série limitée) est un modèle peu connu. La Golf 2 Cup 90 GT est une série limitée de la Golf série 2 (le nombre exact d'exemplaires fabriqués n'est pas répertorié). C'est une Golf équipée des "trains roulants de la Golf GTI série 2" (mêmes amortisseurs, freins à disques ventilés à l'avant de diamètre 239 mm, freins à disques à l'arrières diamètre 226 mm). Elle dispose d'un ordinateur de bord (MFA : température extérieure, consommation, distance parcourue, vitesse moyenne, température d'huile),d'un toit ouvrant mécanique à manivelle en tôle d'origine, de jantes en tôle 6*14, pneus de dimensions 185/60R14 indice H (monte pneumatique Firestone en première monte sortie usine). A l'interieur les sièges et la banquette sont identiques à ceux de la Golf 2 CL. Au niveau moteur, on retrouve un 1800 (9CV fiscaux) cm3 type GU (moteur essence sans plomb 98) à carburateurs double corps Pieburg délivrant 90 chevaux, le tout équipé d'une boite de vitesses à 5 rapports de la Golf 2 GTI. Cette Golf est disponible uniquement en blanc (comme pour les Peugeot 205 Rallye !) avec pied de porte et hayon arrière à bande noire et liseré vert sur le tour de la carrosserie et en 3 portes uniquement, Le logo "Golf Cup" bleu clair figure sur les ailes avant et à l'arriere, pas de direction assistée ni de vitre électrique ni de climatisation (non disponible même en option). Vitesse maximale donnée par le constructeur de 178 km/h tout de même.*TECHNIQUE: *PERFORMANCES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'en ai laissé une partir à la casse y a une quinzaine de jours mais bon vu l'état elle n'était même plus bonne pour pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 moi j en ai une et franchement sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vive la boîte GTI d'origine plus qu'à mettre un AAC GTI et changer les gicleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 onlyvw a écrit:vive la boîte GTI d'origine plus qu'à mettre un AAC GTI et changer les gicleurs ... ou la laisser d'origine vu qu'elles se font rares, hein mon fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et bien j en amenne une sur le forum... Entierement d'origine,moteur refait a neuf de a a z... Seul de gros pc ne sont pas d'origine sur la cup..surement repassage en petits pc... Je la presenterais dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites