flywesty 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 et mon VTT vous avez le Avant il y a qlque postjuste changement -potence (peinte en bleu métal)-pneu hutchingson Cobra (un jeu d'usé en 4 mois car j'roule pas beaucoup)-cyntre (guidon pour les non-innitier)-pédales automatique STP (pd-m424 de chez shimano) -porte-bidon (basic mais bleu de chez Zefal)Reste plus qu'a repeindre les jantes en bleu metal........ changer les têtes de rayons et repeindre un ou deux rayons en blen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi je vient de reparer mon Bmx et je me suis biché sur le skate parc cet aprem avec comme un con Je posterai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ... Ton BMX avec peinture complète au Chatterton ?? Bah il sont beaus t'es vélo Fly ! Moi je viens de rentré du taff en vélo, et bah c'est le Kiff ! :) - 50min aller.- 1h15 retour de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Sois super prudent en vélo et surtout ne regarde pas de Bmw, il y en a un qui flingue les cyclistes qui mattent ce genre d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 un peu largué niveau matos, des années que j'ai arreté raison de santé, moi le mien qui m'a été volé; Scott alu, shimano déore xt, un cintre avec renfort central amovible, fourche rockshock et pédalier biopace!sympa tes montures flyvesty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Hey Hey les z'Amis !Le 27 au 28 Octobre 2012 je participe au 1er Festival international d'Aérographie et de la culture Custom à Guenange (57) Salle Pablo Neruda.Je partagerais mon Stand avec un pote qui a fait la même formation que moi ! Du coup c'est du bon pour moi çà, jvais exposer quelques trucs notamment ma planche de Snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 top bonne expo.......il est super sympa en plus ton snowtu va pouvoir emmener ton capot peint aussi comme ça .....tu auras bien un fan de touining qui te demanderas de lui peindre un V24 sur ça twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 enfin je vais pouvoir toucher le petit cul de kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ben voila le petit cadeau importé des US de ma femme reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Styleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 flywesty a écrit:top bonne expo.......il est super sympa en plus ton snowtu va pouvoir emmener ton capot peint aussi comme ça .....tu auras bien un fan de touining qui te demanderas de lui peindre un V24 sur ça twingoMerci Fly, mais le Capot est pas encore fait, et j'aurais pas le temps de le faire.Je vais déjà finir mon Extincteur, faire un une réas avec un skull et des flamme un truc sympa bien US mais je sais pas encore sur quel support ! Le snow j'ai le Vernis a refaire bien propre ! Loool Kev' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Hello la Populasse !!! J'ai une petite annonce a faire ... Voilà pour un projet a l'aéro, je me recherche une Mobylette Motobécane Av76 de 1957 ! Elle sont généralement Bleu.Donc voilà je passe ma petite annonce pour savoir si part tout hasard l'un d'entre vous en a une qui traine en grange ou chez quelqu’un de sa famille et qui souhaite s'en séparé je suis preneur suivant l'état ... ! Bien sur je ne parle pas d'un neuve, mais pour alimenter vos connaissances, elle ressemble a cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas a ma connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est pas Grave Mike ! A voir avec les autres Membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 rien de mon coté désolé mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'etait ma mob' et avec j'niquais tout les branleur en 103 ....... mais c'est la même 80 km/h avec 100kg dessus j'la retappe pour la coordonner avec mon popo moi c'est un model' 67 donc le phare avt est ovale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Yeahh, tu aurais pas une photo Fly !? 80km/h çà va ... Si ta des filon qui en on des Motobec' de 57' tien moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 vhi mais j'connais que des bleus Motobecannemais si j'en vois j'te tiens au jus comme d'hab' c'est dans la region centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bien rétro la mob, j'aime bien le look, pareil pas à ma connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 j'allumer les 103 origine aussi avec sa grace à sa petite couronne derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 flywesty a écrit:vhi mais j'connais que des bleus Motobecannemais si j'en vois j'te tiens au jus comme d'hab' c'est dans la region centreOk sa marche, mais moi se que je kiff c'est la AV76 ou 79 Ouai Alain, un look bien retro comme j'aime Ah... Toi aussi Romain tu as eu cette petite merveille ! lol Bon aller, regardez un peux le projet que je lui réserve niveau Peinture Perso, sa se trouve dans mon Topic mes réas... /t395p260-mes-reas-neeews-page-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui en plus c'est dépouillé, pas besoin de porte bagages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon je vais jouer àç call of madame n'est pas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noel a toutes et a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 merci totof.a toi aussi, ainsi qu'a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci et également joyeux noel et bonne fête a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2013 joyeux noël les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonnes fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 merci et à vous tous aussi,et bon réveillon du jour de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 BONNE ANNEE bande de p'ti salopards !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année didier , ainsi qu'a toutes l'équipe que nous formons répondant au non de golf2.forum !!! Je vous souhaite une excellente année 2014 a toutes et a tous dans l'espoir quelle soit meilleur que 2013 ! La santé et le travail c'est ce qui compte de nos jours et ce que je souhaite a chacun d'entre nous ! Bisous a vous tous , je vous laisse car je doit finir la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année a tous le fofo, que vos projets aboutissent, la santé pour vous et vos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a tous bande d'ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Sa y est vous avez tous décuver de vos fêtes de fin d'année !? lol Aller, moi je viens vous balancer que le mode recherche de Golf 2 ou Jetta 2 va étre activer en Mars-Avril.Je vais revendre la Bora V5 pour me trouver une petite GTI 8s, car la Golf 2 me manque trop ... Affaire a suivre les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C' est bien , la Bora c'est sympa mais c"est pas comme une bonne Golf GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un petit GTI 8 soupapes , hummm tu va kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Kosh a écrit:Sa y est vous avez tous décuver de vos fêtes de fin d'année !? lol Aller, moi je viens vous balancer que le mode recherche de Golf 2 ou Jetta 2 va étre activer en Mars-Avril.Je vais revendre la Bora V5 pour me trouver une petite GTI 8s, car la Golf 2 me manque trop ... Affaire a suivre les amis ! Du coup,je vais pouvoir vendre mes roupettes en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ça c'est cool,si tu veux te vend ma match,pour un beauuuuuuuuuuuu billet,te ferait un prix forum :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas59380 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Ayyez enfin de retour je penses pour ma part !! Après ma ptite MKII 1.3 , ma peugeot , je retourne sur une MKII mais en 1.8i trouvé recemment pour "600" mais ça va être négocir - de 400 !Quelque petit frais mais 130 000km avec un carnet d'entretien et une 2ème main achété à une personne agée ! J'pense que je vais craquer ce week end au mécontentement des parents ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mars 2015 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Yeah ! C'est bon çà, comme quoi ont arrive encore a trouver des Golf 2 avec peux de Kilomètres et Carnet d'entretien suivis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Yo, quelqu'un sait où je pourrais trouver un capuchon pour cacher le trou de l'essuie glace arrière svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2015 Essaye les centres autos car ils en vendent de mémoire pour cacher les trou des cibi etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Merci je vais aller voir, je suis obligé de prendre un truc spécifique mk2 tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 mai 2015 Non c'est standard , il te faut juste le bon diamètres c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites