Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

papotages

Messages recommandés

Invité
D'accord ben tu me dira moi j'ai vais tout le week-end du vendredi soir au dimanche dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui si ma femme viens je viendrais que le dimanche si je viens seul je viendrai le samedi avec vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière le forum va ce mettre ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui y'a totof qui y va ne vendredi soir et d'autre mais je sais plus donc oui on va tous se foutre à coter ça sera plus cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok benjamin il me semble mais je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais le vendredi soir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui après dans le week-end y'a pas mal de mec de la team qui passe mais je sais pas qui viens des le vendredi soir appart totof et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas du tout il y avait pâs un post la dessus normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, je veux pas paraitre chiant, mais pour taper cosette y a le tchat, ca sera bien plus sympa pour vous et pour les autres qui n'ont pas envie de lire 4 pages mrgreen

sinon bonne nuit a vous mes petites chevrettes rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , mais vous avez pourri tellement de topic que je suis perdu rirerirerire

desolé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je te l'accorde mai coupé une conversation pour changé de post c'est pas top paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est sur, mais essayer de pas pourrir trop de sujet ca serait cool, et pensez qu'il y a le tchat , qui est la pour ca et ca vous faciliteras le dial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement on en parlait avec tof hier soir sur le chat c'est dommage qu'il n'est pas plus utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hes le Gonzesses quie raconte leur vie là ...
Jviendrais au Mans dés le vendredi soir !! mrgreen

Et Dsl le mouflets, mais moi le soir suis occupé avec un Nana :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben c'est cool ça que tu viens le vendredi soir et cette nana et sappelle pas totof ??mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha raté !!! Et sinon alors raconte mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui raconte !! elle s'appel comment ??? tu l’emmène au mans bien sur ?? rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pour ça que je post pas beaucoup ce soir car je kif ces film la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine moi je suis devant la télé avec l'iPhone donc je peut faire les deux mais de toute façon il y a personne encore ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Halala nous on révise nos classique mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas pour ca, mes classiques je les connais bien, j'ai une adepte a la maison qui me bassine avec ce genre de film a la con mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Film à la con toi même mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi se soir les gars ... grande périple pour moi ! ^^
5h de caisse dans la journée avec 450 bornes...
Donc rencontre avec Vwiste, d'ailleur a l'aller, j'ai choper un beau coup de soleil sur le bras gauche MDR !!
Jsuis arrivée a 16H50, on a vraiment bien discuté, ont a placer le capot sur les barres a la mode manouche presque MDR mais il a tennus !!

Ensuite Je suis repartis a 22h, et là ... je roule pépère, 40 au lieu de 50 je croise un Focus break des gendarme, je continu tranquille a 40. puis là je vois des phares arrivée un peux vite dérières moi, c'est les Gendarmes... il mettent le girophares, je m'arréte, et là jme dit ... sa y est jvais avoir une prunes ... ( pour les plaques noir, la plaque AR pas riveté et mon A de moto ... ) mais bref, pas de prunes, juste un simple contrôle.
Donc ils me demande les papier etc, d'ou je venais et se que j'ai fait. je leur dit que je suis aller chercher le capot qu'il y a sur le toit, là ils me font souffler dans le ballons et Zéro, pas un goute d'alcool, ils on été surpris lool
Puis là, ya un des 3 qui me dit "Mais votre capot n'est pas abimé" là jlui répond que c'est pour fair un décord a l'aérographe dessus et il me dit " mais pourquoi vous le faite pas sur le votre," et là je lui dit car j'ai pas envis de fliguer le miens et que avec un peinture perso dessus j'ai pas envis non plus qu eles jaloux me le raye ! lool
Et là ils mon tous dit '' Vous avez raison Monsieur!! "
Et ils on regarder la caisse et mon laisser repartis lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ça va benjamin tu es tomber sur des bleu cool par équestre yen à laisse tomber comme ils sont casse couille et alors bien sympa ce vwiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel le controle de flic , ça va ils était sympa Wink

Sinon moi pareil soirée ghostbusteers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça change un peux de voir des flic comme ça, et sinon les plaques noir ne sont pas interdite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi .... le controle le plus cool c'etait un flic qui m'avait arreter juste pour savoir l'année de mon combi (baywindows)

et quand il a vu année de premeire immat' (82) il m'a dit "bhin j'croyais qu'ils avaient arreter de les produires en 79.....

et il m'a racconté qu'il avait eu un Bay, plusieur cox' dont une ovale qu'il possede encore.

Il m'a controle un an apres en golf GTI, content de me retrouvé et m'a annoncer son demenagement........

Un passionne dans les forces de l'ordre c'etait cool, car quand il y avait un controle de papier il me laissait passer en me faisant un grand bonjours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop cool ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je le suis fait contrôle une fois et j'ai pris 180€ d'amande

90€ pour excès de vitesse mais pas au radar et
90€ parceque j'avais oublié ma CG

Du coup j'appelle mon oncle qui est à la PJ de Lyon il me demande les numéro qu'il y a sur les PV et il me rappelle en me donnant le nom du mec qui m'a arrêté et me dit tu va le voir tu lui donne les PV avec une bouteille de whisky et c'est bon

Merci tonton mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas tout le temps il m'as dit la je te le fait parceque c'est 180€ mais sinon tu te démerde tu paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais en plus c'était un truc con jetait en ville mais en campagne limiter à 50 mon collègue le dit bon aller faut voir si ça marche ta golf donc alors tu d'enchaîner les rapport 300 mètre après il y a un virage je le passe tranquille et le bleu était en train de pisser transuille derriere un arbre et jai pas vus la voiture qui etait gare dans le champs et ni une ni deux il me rattrape et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ils on été cool les Gengens hier soir ! mrgreen

Et oui Tomtom, Vwiste et bien sympa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pour un truc con, regarde il y a un moment on était a tours et on voit un flash ma femme me dit c'est toi, je lui dit mais non donc pour etre sur j'ai fait demi tour et repasse et reflash et c'était bien moi boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui la c'est vraiment un truc con quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...