Invité Posté(e) le 29 avril 2012 ya pas besoin d'etre routier pour etre alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pas faut imagine dans 10 ans alors tu as que 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 tkt jai un foie de compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 avril 2012 le mieux c'est la perfusion c'est moin fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 mais ya plus le plaisir du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah oui pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ou alors la perf et le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 voila ca c'est de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Bande d'alcoolo ... Moi c'est bon je revient du coucour je suis au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 c'est toi l'alcoolique totof moi j'aime juste boire et le whisky c'est pas de l'alcool ??? si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Non je croit pas c'est pour les gays ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 je savais bien que c'etait pas de l'alcool et si c'est pour les gays je suis le plus gros pd de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2012 VW_mk2 a écrit:je savais bien que c'etait pas de l'alcool et si c'est pour les gays je suis le plus gros pd de france On n'en a jamais douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 SALAUD !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je me disais totof n'avais encore rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Mardi je me suis regaller !! ( video que j'ai fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et bien il n'y a pas grand monde ce soir c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 C'est clair obliger de parler par texto quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ça va qu'on a as fait nos petite emplette de la journée et qu'on est de bonne humeur sinon ça chirai sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah oui et pour moi le père noel n'a pas fini de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Oui c'est clair et le mien il cherche encore des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 C'est grave ça fait deux trois soir qu'on parle que tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est pas faut profite la semaine prochaine je reboss et repart la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ha ben oui alors tu repart la semaine complète ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben oui en plus je peux plus allé sur le fofo la semaine car mon smartphone a cramé vivement le mois prochain que j'en ai un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et oui je par le semaine complète et en plus je risque d'etre bloqué jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ha merde comment ça se fait que tu sois bloquer jeudi problème de chargement ? Et un iPhone ça brûle pas c'est toi tu l'as mal traiter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ben quand il y a des jour férié en semaine c'est toujours délicat car il faut les heures de conduites pour rentré, après si je suis sur marseille le mercredi je pourrais etre rentré le soir etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai déjà échappé au 1er car j'ai posé mon lundi, cette j'était en repos donc je me doute que jeudi c'est pour ma poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ok je comprend ben si jeudi tu es vers chez moi tu me fait signe et tu a vus que personne de demande ce qu'on a acheté aujourd'hui comme quoi y'a vraiment personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui j'ai remarqué en faite il s'en foute de notre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Carrément viens on fait notre fofo sinon je croit que je vais venir à ton anniversaire tu l'as l'air du mec bien sympa et ça vaux 9h de route mais je dort chez toi par contre si ça te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et dans tous les cas les personnes qui viendront dormiront a la maison personne reprend le volant après il faudra seulement prendre les sac de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ça marche Tkt pas pour le sac de couchage je prend la quescha moi !!! Campeur un jour campeur toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ok je te met au défit j'aurai pas mal de jardin et de toute manière avec ce que tu aura picolé tu va dormir a la belle étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 N'oublie pas que j'habite en bretagne et l'hiver il meule un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ho putain oui c'est l'hivers ça janvier non ben du coup je veux la place à coter de la chemine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Petite nature et en plus j'en aurai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu n'as pas fait l'armée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Quel idée d'habiter en Bretagne et oui je connaît avec mon père on y aller tout les ans quzn jetait gamin et même l'été ça meule dans ton pays moi j'eteit en pull et pour vous c'était la canicule t-shirt short et tong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mais non l'été il fait bon après ça dépend ou tu étais je suis a la frontière des pays de loires, et celui qui me dit qu'il pleut beaucoup en bretagne c'est pas vrai il pleut que sur les con chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 On aller dans le Finistère nous la pointe du haut et laisse tomber le froid le soir chez vous je suis sur que chez toi il fait froid dehors alors que mois je suis sur mon balcon en short et je suis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah non le soir il fait pas froid en ille et vilaine dans le Finistère c'est normal c'est le vend de la mer qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Mouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben tu veras au mans je suis a 1h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Je verrais ça alors tu y va au mans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ben oui mais peux ete que le dimanche et je n'expose pas je ne sais même pas si j'irai avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites