Admin-golf2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Donc on part d'une poignée arr sans serrure biensurSortez le bloc de la poignée en plastique:Donc 2 sortes pour faire un lissage de serrureOu vous changer les bloc entre poignée (avant-->arriere) FACILESoit ma soluce vous changer juste le petit clichet (on evite de laisser dans la poigneé le systeme de serrure et moi qui est perfectionniste j'est opter pour cette solution!!!)MOINS FACILEDonc avec un clou ou autre poussé la petite goupille: Donc demonter ca donne ca et vous voyez la difference avec votre poignée avantUne fois remonter (désolé c'est trouble y'en fallait bien une!!!) Bon ensuite sur la voiture enlever l'enjoliveur de votre poignée avec un fin tournevis du coté serrure!!!Devisser la vis intérieur: Et la vis extérieur: Vous voyez la difference entre la nouvelle et celle demonter:Et voila le resultat: PS:J'avais plusieur poignée pour faire ceci biensur vous pouvez demontez votre poignée avant et faire ca avec une seule poignée arriere : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites