Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT030] ALPINE A610 Turbo (jaune)

Messages recommandés

Jolie la GTA en jaune ! Une réédition dans ce coloris et je prends direct ! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Auto plus critiquait plus le manque de changement par rapport à la GT d'origine.
Renault ne voulait plus investir dans Alpine. Donc, Renault a tué cette marque.
Remarquez, les clients ne se bousculaient pas non plus pour en acheter à l'époque. Ceci explique sans doute cela.  

Même fin que Venturi / MVS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre mon message n'a pas été pris, donc je réédite, je disais donc:
Arnage tu es buraliste ??? Suspect Car vu le nombre de bouquin que tu as, à toi seul tu es une bibliothèque affraid tu dois avoir une sacrée collection.
Sinon félicitation pour chaque post de ta part ,c'est agréable de pouvoir relire les performances des anciennes sportives, j'ai été surpris sur certains modèles qui été plus puissant de ce que je croyais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas buraliste !
Mais à une certaine époque (années 80 et 90), c'était quasiment une dizaine de magazines tout confondu, par mois. Il y avait des Echappement, Sport Auto, Auto Hebdo, Auto-journal et quelques Automobile magazine.
Rares ont été les exemplaires survivants. Sad 
J'ai aussi récupéré, il y a une dizaine d'années, pas mal d'Auto Plus d'un vieux monsieur qui connaissait ma passion pour les 4 roues. Ceux sont ces Auto Plus que je publie actuellement. Il me reste encore 4 cartons à explorer pour voir ce qui peut être intéressant pour le forum.

Autant que ces archives servent plutôt que de les laisser dans des cartons.

Melissa n'est pas mal non plus en magazines, bouquins et surtout ... miniatures ! Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas que l'ont puisse reproché un " intérieur fade " à ce genre d'auto..

J'ai toujours bien aimer l'intérieur assez enveloppant avec la grosse console centrale, et l'accoudoir au milieu. Sans parler de la console centrale avec la Mini chaine Renault de l'époque.


Pour moi, l'intérieur d'une 405 phase 1, d'une 306, d'une 605 ou d'une R25 fait bien plus vieillot ! Surtout lorsqu'on regarde la planche de bord d'une 306 en 2002.. N'importe quel autre voiture proposé mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et certains détail sont pas soignées,comme les retros emprunter à la R19,ça fait moyen sur une voiture de cette gamme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le cas partout même chez lambo, audi R8, etc... et d'autant plus chez un constructeur généraliste  

par contre j'avais pas fait attention pour les retros, j'ai des pièce alpine sur ma 19, je vais pouvoir mettre un logo "R19 Alpine" derriere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur,c'est pareil chez les autres constructeurs,et sur les voitures de grandes séries,c'est pas très grave,mais je trouve ça dommage sur des voitures plus exclusives

enfin,malgrés ça,ça reste une belle auto top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre du coup la 2eme photo de Dieppe que j'ai posté, l'anglaise, c'est quand même pas une GTA restylée en 610 Shocked elle a des retro de GTA scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai plutôt qu'il a mis des rétros de GTA sur une 610,enfin à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...