Janjan59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut, me revoilà, malheureusement,avec un problème encore de batterie.cette fois si, après réparation de mon alternateur, changement de batterie et réparation du faisceau de coffre.et bien ça fait deux fois que je me retrouve avec pas assez de jus pour démarrer.je ne comprend pas j'avais fait le test de perte et ça oscillé entre 0,01 et 0,02 ampères, alors qu'est ce qui met à plat ma batterie?est ce qu'un consommateur peut se mettre en route en pleine nuit sans rien toucher?je deviens fou c'est très embêtant.je sais plus quoi faire avec cette carrette!! franchement mon petit E30 me fait jamais de misère comme ça,pour info, j'ai fait rechargé ma clim entre deux, mais bonmerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Attention à tes titres amis du nord = ) Modifié pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut ah ok faut pas que j'oubli de mettre tous ça entre crochet ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut, bon, je pense avoir trouvé le pourquoi du déchargement de ma batterie en 1 journée et demi.voila donc je recommence le test de conso de courant. au début tous va bien l'autoradio se met en route etc ça tourne à 2,10 ampères, puis apres 2 ou 3 min ça tombe à 0,01 ou 0,02 ampères.donc je me dit nikel c'est bon.j'attends encore un peu et là bing!!! ça remonte entre 2,00A et 2,15A merde, donc j'enleve fusible par fusible etc rein!!!et après je pose ma main sans faire exprès sur la tête de filtre à gazoil, la parti ou les durite et deux fiches sont branchées.et je m'apercois que c'est fort chaud, bizarre mon moteur et froid j'ai pas rouler avec ,????je soulève le petit cache et la je vois un circuit imprimé en très mauvaise état . phot ci dessous, donc je débranche une fiche de gauche ça change rien, puis celle de droite et la ma tension chute à nouveau a 0,01 et 0,02donc ma question pourquoi c'est chaud alors qu'il n'y a aucune action de ma part?est ce bien le rechaffeur de gazoil?je peux rouler comme ça ou pas que faire changé par occaz ou neuf? niveau prix ça doit piqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites