Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atty312

[E46 berline] Pose de film teinté sur lunette arrière (tutoriel)

Messages recommandés

Salut,
ce petit tuto pour vous parlez de la pose de film teinté sur la lunette arrière ,,,

=>Alors en faite il faut vous munir de film teinté a votre gout ,, puis soit le prendre tout près ,, thermoformé a votre lunette ,, ou thermoformable ou il faudra chauffé et formé le film comme sur ce lien !! ;;

=>Pour ma part je l'ai commandé coupé sur mesure et formé sur mesure pour pas trop me casser la tête !!!

Donc il faut en matériel ,, un pulvérisateur , du liquide vaisselle , une bonne petite raclette a vitre ,, des linguettes microfibre et de l'eau !!

Puis il faudra démonter le contour en moquette et de la plage arrière pour avoir de la place et pour limiter les poussières !!

http://forum.darkgyver.fr/interieurs-f7/e46-m57-an02-tuto-demontage-plage-arriere-berline-e46-t2613.htm

=>Après ça il faut enlevé la garniture plastique au fond du part brise !! ,,, avec une clé de 7mn

=>Il faut démonter également le feu-stop !!!

=>Enlevez la grosse partie isolante !!! et passé un bon coup d'aspirateur et nettoyé la vitre avec un bon produit ménagé dégraisseur, mais qui ne laisse pas de trace blanche !!!

puis il faut faut l'équipement cité au début ,,

=>Remplissez le pulvérisateur d'eau solutionné de deux ou trois gouttes de liquide vaisselle !!

Et pour la suite je n’ai pas pu faire de photos !!! il faut passé la raclette et éliminé les bulles et l'eau !!!

Comme sur la vidéo que je vous ai mise en début de tuto !!!

Pour ma part voici le résultat !!!

Voilà !!!!

@ pluche !!!

Si des foies tu passe par ici, j'ai un pare-brise arriere à ta disposition lol!

Beau travail Didier Wink

T'as mis combien de temps environ (en comptant le démontage des différent éléments??

accord pour le pack sous la caravane lol!

re, merci pour les coms !!

Démontage à peine 1H, remontage pareil, mais la mise en place a duré un moment, car j'ai du réchauffé les bords avec un sèche-cheveux !!!!

@++