apollonitalien 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut !! un petit tuto pour le démontage de la plage arrières pour atteindre les enrouleurs de ceintures arrières !!! et/ou pour préparé un glastint de la lunette arrière ,,, ==>il faut commencé par démonté les lumières des montants et les montants ,,, un tournevis plat ,, et c'est tout !! ,,,, ==>Maintenant il faut dévisser la partie basse des ceintures arrière et passer la ceinture et l'entourage plastique de la plage pour la libérée !!! ==>maintenant la plage arrière est quasi libre !!!! mise à part le branchement des haut-parleurs !!! pour ma part il y a eu modif donc je débranche depuis mes filtres ,,, ==>maintenant vous pouvez tiré vers vous la plage ,,,, et n'hésiter pas a tordre un peut celle-ci part le milieu pour quelle puisse passé !! ,,,, ==>Vous pourrez atteindre facilement l'enrouleur de ceinture arrière !! Voilà !! pour le remontage il faudra procéder à l'inverse !!! et pour la partie du glastint, je la mets en section carrosserie @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Hello,Un grand pour ce petit tuto qui pourra servir aux autres membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Re;/merci: pour ce tuto bien utile!!! je classe de suite! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites