Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou205fou

[lao] 306 2L 16S ACAV 150CH (enfin ca bouge)

Messages recommandés

Salut me revoila, avec une bonne base pour m'amuser, j'avais besoin que ca watt un poil au depart

donc la n'auto une 306 2L 16S 150CH admission acav
-233 000kms distribution et embrayage fait (c'est deja ca en moins pour le moment),
-interieur semi cuir
-AB avant
-essuie glace AR
-centralisation
-pas de clim (de toute facon je l'aurais pas utilisée Razz )

alors les moins une aile avant droite et arrière droite a prevoir, un pc avant, trouver des retro d'origine ainsi que des jantes moins tuning, apres il s'agit de petites conneries plastique a l'interieur, oui j'ai aussi virée tout les neon top moumoute tuning led jacky ( dessous les phares, sous les portes, sous les pieds sur la plage arrière, dans le coffre dans les aerations....) bref un sapin de noel j'ai passer ma journée a tout viré et a remettre le faisceau d'origine.





voila elle est blanc nacre (je verais pas la suite pour ca) d'autre photos dans la semaine

a vos critiques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque le pare choc avant d'origine Wink

sinon sympa en blanc nacré!

j'ai des jantes de 307 qui été sur mon ancienne 306 S16 si ça te tente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans cales il faut des jantes de la gamme 406
la gamme 307 il te faudra des cales sinon ca fera moche , elles seront trop rentrés et risques de frauter à l'interrieur à l'arriere
sur ma 306 cabriolet j'ai des coupé v6 en 16p c'est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info ^^ tu tombe bien zarico^^ une gestion e85 me plairait bien sur ma lionne, as tu la possibilité d'en faire une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut une demande de petit conseille, je suis a m'occuper de faire le chassis, niveau amortos elle est en bilstein , ayant un silent block de triangle malade je pensais a passer du powerflex

soit le violet soit le noir plus dure que le violet

sachant que ca sera utilisation surtout sur route vous prenderiez quoi, en plus niveau prix cest kif kif a 3/4 euros pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'origine. solide les proflex, mais vieillis mal. c'est pas fait pour durer dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, bon le swap avance petit a petit , je suis de nouveau celib, moteur tct dépouillé, et le acav sortie, FBI motors. Demande environ 150€ pour une descente sur mesure je pense que c'est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu gardes le t25 d'origine alors? ça passe pas la descente d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la team un peu de rien en ce moment j'ai toujours la 306 sans moteur j'ai un peu de boulot niveau corrosion que j'ai decouvert donc en plus du demenagement a 306 est unvpeu en stand by et j'attend une 205 xs pour remplacer la rover 214 gsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...