zarico 0 Posté(e) le 3 août 2014 bonjour à tous avec pres de 280 000 kms mon bon vieux v6 m'a fait un peu de caprices la décision fut rapide j'investis pas un billet dans un moteur boite avec autant de kilometres ... donc changement du moteur boite par un swapp que j'avais sous le coude depuis 1 an pour ma 19 16s ... l'heureux elu un F4R-T de MEGANE 3 RS avec 26 000 kms piloter par une sybele c6 :langue: en vacances pour 2 mois depuis le 15 juillet, j'attaque les travaux sans perdre de temps .12_183948-46f7597.jpg[/img][/url]le v6 sortit , à mon avis niveau rapport poid puissance c'est pas mal comme ca pas mal d'heures de boulot plus tard le RS-T trouve sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 août 2014 Sympa ça!! Et loin d’être commun Point de vue commande bv et transmission t'as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 5 août 2014 sympa cet idée ça a pas du être simple à mettre en place tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 5 août 2014 j'ai adapté la commande de boite de la megane 3 rs les cardans c'est un mix de megane et 406 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ce sont les bols que t'as adapté ou les barreaux coupés et soudés?Tu comptes dépasser les 300cv je suppose?En tout cas, c'est un swap qui va faire parler! Un moteur Renault dans une Peugeot.. Je kiffe le concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 5 août 2014 Antho37 a écrit:Ce sont les bols que t'as adapté ou les barreaux coupés et soudés?Tu comptes dépasser les 300cv je suppose?En tout cas, c'est un swap qui va faire parler! Un moteur Renault dans une Peugeot.. Je kiffe le concept! pour le moment c'est du mix mais rien n'est definitif car je ne peux par encore controler mes longueurs j'ai pas remonter les amortos etcca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2014 La voiture a été postée sur facebook. Bah ça fait parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 10 août 2014 C'est clair, pas commun comme swap !Hâte de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 août 2014 ouai j'avais vu sur tcc, mais le moulin d'origine il lui est arrivé quoi? 280000kms c'est pas si énorme pour un 2.7 en V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 14 août 2014 Sparco a écrit:ouai j'avais vu sur tcc, mais le moulin d'origine il lui est arrivé quoi? 280000kms c'est pas si énorme pour un 2.7 en V!c'est un 3.0 24s , la poulie dumper a explosé et m'a bousillé tout le kit accessoire et endommagé la distrib , le moteur n'est pas cassé mais ca coute un bras en piece la dessus , j'avais un cardans eclaté egalement et un des collecteur d'echappement était fissuré , bref ca commencait à etre élévé niveau budjet pour tout remettre en ligne .mon swap m'a couté une courroie d'accessoire à 13e , 90 e de durites et collier de sural et 60e de fluide ... j'avais déjà tout le reste de stocké donc tres peu de sortie d'argent .il est prevu que je la remplace d'ici peu de temps donc pas question d'investir dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 17 août 2014 photo du montage définitif encore quelques bricoles a voir et surveiller tous ca et bien evidemment faire la carto , la je l'ai degrossi mais y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 août 2014 Propre le montage, juste l'échangeur qui trahit la discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 août 2014 Je voit que tu t'amuse bien pendant tes vacances Beau boulot comme dab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Beau swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites