Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono06

21 2l Turbo (nono)

Messages recommandés

Ba pas pour le moment vu qu'il y a des moteurs qui tiennent bien la pression et 1.2b vu que d'origine c'est 0.9 c'est pas beaucoup plus donc voilà puis elle roule peut Very Happy et si sa chie,derrière on poussera un peu plus la chose Twisted Evil a par si Changement D'ici la Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, bon des news:
Régulateur pression essence taré à 3b
Injecteurs bosch 337cc
Passage au banc chez shiftec tours, je m'attendais à mieux mais je me suis renfu compte que l'on raconte beaucoup de conneries sur internet et que les gens croient qu'il font 300 cv avec leurs brouettes en dépensant 3 sous alors que pour une bonne préparation il faut beaucoup d'argent même pour un moteur turbo, il suffit pas de majoré la pression pour avoir des chevaux.
Donc pour résumé, le résultat:
A 1.1b:204.6 cv 370 nm 260 kmh.
Moi qui pensais avoir 30 de plus comme quoi elle marche très bien même avec cette puissance.
Le gars de shiftec ma dit qu'elle tourner très bien et une belle courbe avec une belle vitesse de pointe Twisted Evil
Donc voilà, ou je progresse ou je change d'auto, je médite mais pour une optimisation, je suis content quand même. pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change pas d'auto malheureu!! en même temps ta ligne serait surement mieux en 63mm! puis une gestion à l'e85, et là tu va décoller des 200cv je pense. mais garde ta 21 je risque de rouler en 21t d'ici une dizaine de jours Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien est fait encore Laughing je veux pas trop investir pour le moment car d'ici janvier j'aurais plus les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
change pas d'auto malheureu!! en même temps ta ligne serait surement mieux en 63mm! puis une gestion à l'e85, et là tu va décoller des 200cv je pense. mais garde ta 21 je risque de rouler en 21t d'ici une dizaine de jours Mr. Green

tu changes de projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai toujours la vr6. une 21t c'est un rêve d'aprenti conducteur. et je me suis promis 400ch avant 2015, sur le vr ça va être short. (pour la date lol) en gros avant le 31 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les gars quand on vous dis qu'avec une eprom c'est 200/210 cv une 21t , les gars qui vous disent plus c'est du pipo
par contre la courbe doit etre propre car cette eprom est le top sur un moteur quasi stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle courbe avec 370 nm de couple. Shiftec on dit que c'était propre et qu'elle tourner bien. J'en suis très content de ton eprom zarico, belle monté de régime. Et oui il faut du pognon et des connaissances pour avoir de la puissance. C'est pas en claquant des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu'on se capte non. qu'on parle 21t, que tu voit un peu ce qu'est la conduite d'une 300++ pour ensuite que tu imagine une 400++ Laughing
quelque petit test si tu veux, car on a plus de 100ch d'écart mais je les utilise pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours vivant mon petit!un souci de cg avec l'ancien proprio mais c'est en cours d'arrangement.ba ouai j'ai vu sa;sa doit marchait mais avec les roulettes d'origine,déja que je cire moi Mr.Red
et pour le passage au banc je crois qu'il y a eu arnaque car elle etait sangler que de devant par le berceau et le gros ventilo pas allumé donc avec la temperature qui fesait,le capitonnage de la salle du banc et le filtre cloisonné donc pas de mouvement d'air donc je pense a un manque de puissance!peut etre un poil plus scratch
franchement je veux voir sparco ton 21 mais sincérement je sais pas si je la garde scratch
on se parlera en mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense la vendre. Faut que je trouve avec mon portable comment mettre des photos sur mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux, je vais être papa au mois de janvier donc les vieilles caisse qui coûte de l'argent je vais arrêter puis passer a quelque chose de plus récent et qui tante moins a trafiqué avec une fiabilité a 100% (pratiquement).donc je réfléchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Dur dur pour trouver des caisses fiable Laughing

lol oui j'osais pas le dire Laughing
des caisses récentes et fiables... elles sont pas plus fiables les récentes, c'est juste qu'elles sont plus cher à réparer quand elles tombent en panne Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenir en athmo avec juste une ligne, admi reprog et terminé! !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as supprimé le souci des turbos, mais oubli pas le VM aussi. Ils coutent une couille en sachs BATTE

Après les essences sont plus dur à trouver sans turbo avec le low sixing. Et va revendre un touran ou un scenic essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il veux dire genre un e36 essence propre et d'origine ou un truck dans le genre. une non sprotive et familliale et atmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou genre sa 21 t....
Tu déconne nono, encore une bonne caisse , propre et qui tourne bien , et tu va encore t'en séparer sans en profiter! !
comme dit plus haut, une caisse plus récente est pas forcément plus fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les gars, j'ai pas la corde au cou pour rouler en scenic ou touran! Le jour ou j'ai sa c'est la fin!!!! On as vendu la clio 16s de madame pour acheter un 525tds e39 pour la familiale, la gti 1800 de madame reste au chaud et j'ai ma 306 diesel pour le boulot, je veux juste un 16s style clio rs, s16...ou un 6 comme dit sparco thumleft la voiture du week end aura toujours des chevaux! !! Que l'on m'enlève pas le plaisir de conduire (et de pourrir brice LOL  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pour ce genre de caisse!! je croyais tu cherchais une familliale! moi je dis comme brice, garde ta 21t! saute à l'époque c'était les riche qui roulaient en 21t, des père de famille avec une grosse berline qui crache fort Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis entre nous, cinq pages et toujours pas de photos. elle sera venue et repartie sans que personne la voie What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi, sparco!
Pour les photos et le fait de la garder .
Garde la, espèce de bourricot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de ...., pour les photos je vais prendre le temps d'essayer avec mon téléphone de ..... puis j'ai d'autres priorités que de me ruiner avec une caisse de mon âge, payer un crédit pour une 21 sa fait chier, je préfère faire la chambre de notre futur bébé que de mettre une ligne 63 avec un turbo et autre conneries tous sa pour comme toujours passer devant mon brice!pour la garder c'était 400 euros de cg car le mec qui me la vendu a fait une sacré enmanche avec sont pote a qui il la acheter et au final je me retrouve avec 2 cg a faire pour la garder donc sa en vaut pas la peine, je l'ai échange contre mon vr6 qui était en règle et rouler bien alors que la 21 avait un turbo mort et une sem hs....corrosion, da qui fait du bruit donc voilà! 21 vendu, nouvelle dans le garage! 2002, 2.0l 16s bv6 118000 kms et super état intérieur et extérieur donc plus intéressant a payé tous les mois! Après c'est mon choix et c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le " comme toujours" passer devant moi est légèrement de trop dans ta phrase, mais ça te fais tellement plaisir que je ne relèverai pas plus que ça ....
T’es grand ,t’à fais ton choix, si t’es content ,c’est le principal !
Essaye de nous la montrer avant de la vendre ,cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon brice tu les connais toutes toi! Toujours devant ba depuis ta rs il y a que la 21 qui est passé, le vr prenait tempête Mr. Green on pourra quand même jouer sans en faire une histoire personnelle de celle qui a la plus grosse Mr.Red sa me rappelle quand j'ai changé la gtt pour la clio 16s, sauf que la j'ai une caisse nikel, récente et peu kilomètre! Je part d'une base de 173 cv avec juste decata et modif de la ligne et admission (a revoir car kad) et sa se défend pas mal. ...cure de poid comme d'habitude et révision de la ligne et repro cela sera bien et encore la repro c'est pas pour demain! Si je te vois ce week chute christina est pas encore au courant, elle est caché dans le garage LOLLOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pari sur une 306 s16 (1euro) tongue
en tout les cas dans les prix d'une 21t puisqu'il avait pas de soult à rajouter dans les voitures pour pouvoir faire la chambre de bébé.
si c'est une 306 s16 je touche 10euros Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pari pour une 306 s16 parce que en 2l 16 soupapes boite 6 et 170ch il n'y a pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle à quoi de plus que la 21 cette voiture? le confort pour bébé ça faut pas sortir ce genre d'annerie pas avec une 21t équipé de fauteuil de salon d'origine. et puis met des photos de cette nouvelle, car l'appareil à même pas le temps de les prendre en photo que tu les a déjà vendu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pari perdu les gars Laughing pas de Peugeot et comme je disais c'est vrai que c'est confortable et sa pousse mais c'est bon que sur l'autoroute et sa freine pas fort! Bon sa 25 ans aussi Mr.Red la j'ai une voiture dans l'air du temps, confortable, sportive et un châssis au top pour arsouiller en campagne! Elle a pas de bornes donc tranquille normalement, et je vais pas me ruiner car il y aura juste une bricole ou 2 de faite! 173 cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

306 s16 167 cv en bv6, clio rs 172 cv en bv5 Laughing pas Française, il y en a pas des masses a ma Connaissance et pas Du Tous dans les rrc et par chez nous, , c'est sa qui est bon!!! ! C'est une sportive discrète, mais cravacher dans les tours marche plutôt pas mal Twisted Evil on verra sa une fois fini avec toi mon guigy bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a beaucoup en française. Le 2l turbo boite6 de chez renault comme renault espace laguna etc qui de mémoire sort 170ch.
la je vois bien une a4 ou a6 v6 boite6 ? Ou une jap.
brice si tu veux qu'un jours je te enge, appel moi je viens avec la 21 histoire de lui rappeler ce qu'est une voiture française. Fra moins le gignole le marius Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un au moins qui connaît les voitures lol! puos mon SPARCO, tu la pas encore en mains et tu passe pas la puissance au sol donc je veux pas voir car je Tiens a ma vis LOL avec grand plaisir, viens un de ses jours au printemps on fera une petite sortie toute l'équipe pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi, je la tiens bien maintenant, et c'est l'inverse, je reçoit bientôt mon ressort et je suis entrain pour changer mon afr pour ensuite lui sortir les vrai chevaux. dernière bourre hier soir vs e46 330d pack//M soidisant 300ch (jamais passé au banc). donc l'occase de vérifier ses dire! bas je pense qu'il va plus dire partout qu'il a 300ch. et se paie en plus le culo de dire à son pote avant la bourre en parlant de moi "je lui donne 250ch max" Laughing  je lui ai pas montré la feuille de banc ni rien sur ce sujet. elle avait juste une ligne, un cornet et un échangeur et une dump officielement. bref que ce qui se voit Laughing  donc tempête hein bien-entendu.
Maintenant j'en veux plus bounce  
un Z750 aussi qui à réussi à me passer devant. départ à 100 il m'est passé devant à 200 et à 250 il était une caisse devant, il coupe à 260.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa, un z sa marche pas mal donc c'est vrai qu une caisse derrière contre une moto c'est bien! Les diesel sa vaut rien lol! ba pour moi sa sera soft maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...