doudie 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 hello a tous sa fait un moment que j etait pas venu alors le gt es parti pour faire place a une seat leon tdi de 2006 que j ai maintenant depuis 1 ans photos du debut :apres quelques modifs :encore des modifs :depuis j ai juste mis les feu fumée et les etriers sont passé bleu voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Tiens une copine à la mienne! http://www.midnight-run.net/t4607-leon-20-tdiJ'hésitais pour faire repeindre mes jantes, soit en noir soit en gris anthracite. Noir ça fait trop sombre à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ha oui exact pour la couleur des jantes prend le gris antra sa le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est ce que je comptais faire aussi (ma Golf + étant noire elle aussi) : passer les jantes et peut-être les rétros au plasti-dip gris gunmetal ;-)Jolie caisse, soit dit en passant.Tu parles de modifs mais tu as fait quoi, en détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 en gris et au plastic dip comme sa t es tranquille si t aime pas tu peu revenir en arrière alors pour les modifs si tu regarde bien entre la premiere photos et la derniere :-antenne courte 607-vitre teintées-calandre refaine en noir mat -jantes refaite en noir brillant-ouverture du coffre ( le S ) refait en noir mat -dessiglage du leon et du Fr-anti brouillard jaune ( film)-echappement de la cupra -etiers refait en rouge ( je l es ai refait en bleu comme les r32) - veilleuse led + kit HID 6000k -becquet du kit linea R- KN dans la boite d origine et voilou pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 promo de fin d'année -------) 200e la reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 sa c est interessant je vais juste faire le decata avant comme sa je serais en stage 2 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites