brunogwad 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 salut à tousj'avais déja présenté ici un v70R que j'avais eu, arés celle ci j'ai eu un 850 R UK, et ensuite un 530D e60, depuis le mois d'aout j'ai récupéré un lts de 150 reprog proglight à la base, mais refaite par la team K.A.M, avec ligne complète milltekà part quelque modifs (rabaissée -40, jante 18 de cupra R, volant cupra ainsi que quelque bricoles), elle dispose de l'équipement des top sportje vous met quelque photos de mes anciennes et de ma nouvellevolvo 850 R version uk 5cylindres turbole 530d e60, moteur cassé suite aux fameux clapet qui tombe dans l'admissionle lts le passage chez ksf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 J'adore le style de la 850r hormis le logo ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 fou205fou a écrit:J'adore le style de la 850r hormis le logo ferrariA mon avis ce n'est pas un logo Ferrari mais c'est un élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est bien ça c'étais un stickers spécifique aux volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 JRS a écrit:fou205fou a écrit:J'adore le style de la 850r hormis le logo ferrariA mon avis ce n'est pas un logo Ferrari mais c'est un élan je peux pas agrandir depuis la tablette me suis fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 jolie leon. juste reprog et ligne et hop 200ch! ça marche comme quoi à titre de comparaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ben j'ai testé vite fais avec un megane rs phase 1 et je passe. Apres je doit effectué un test avec un pote qui a un golf 4 gti reprog a 215 je verais bien. Normalement je dois changer le turbo et passer en gt 17/20 ou 22 et la ca sera dans les 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Une MRS, sérieux? Tu peux raconter? Pour rappel : http://www.midnight-run.net/t1992-test-leon-tdi-200ch-vs-clio-16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 En fait ca c fais a la va vite sur la a10 avec lui il m'a passer et quand je me suis mis derriere lui je suis rester en 5e et je l'ai passer en passant la 6 vers 200 meme lui il a ete etonne il voulait restester en 3 mais vu que j'etais avec mon fils et qu'il y avait de la circulation je pas pu le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Dommage j'ai pas acces au post sur le lts et la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah oui d'accord, ça s'est joué au couple en faite. Retestes en reprise et accel pour valider ton test, le résultat devrait être different. ;-)Attention, je ne dénigre pas ton auto, j'adore la LTS et ça marche cette saloperie. Mais la MRS est un cran au dessus.Je pense que tu dois te rapprocher des perfs de la Léon Cupra R 210. Tiens, regarde ce que ça donne contre une MRS basique :http://www.zeperfs.com/duel1227-458.htmQuant au récit Clio/LTS, voilà :Angel a écrit:Bon, j'ai testé contre une Leon TDI 150 reprog 200ch (Made in Portugal) ce soir. Il s'agit de Quinder, pour ceux qui connaissent Le test a été filmé par un de ses potes mais je ne sais pas si il va mettre la vidéo sur le net. Reprises faite à 60 km/h en rapport libre, en première lancée ... Le constat est un peu toujours le même (si je me souviens bien) : je pars à l'appuyé d'une bonne demi-caisse, il remonte à mon niveau en fin de 3, on reste pratiquement côte-côte jusqu'à 180 environ avec une tendance à me lâcher. Sur la pointe et une fois la 5ème passée (donc au dessus de 190), je pense qu'il me lâchera franchement. Bon petit test et proprio très sympa, comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Comme tu dis je pense que le couple doit effectivement joué la dessus parceque j'ai trouvé ca etonnant que je le rattrape et que je le passe parecequ'honnetement ca se voyait qu'il accelérait bien. Je verais avec mon pote et son g4 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 215 ch, c'est une estimation ou il est passé au banc?À la base, c'est une GTI 150 ou 180?Un peu plus puissant que toi, plus léger de 50 à 80kg suivant la version, boîte 6 comme toi, une plus grand plage d'utilisation... Je vote pour lui lors des tests si c'est pas un manche, mais tu ne seras pas loin. Pour minimiser l'écart, dis-lui de prendre un passager et toi reste seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 on vera bien le résultat il me tane à chaque fois pour tester, j'espère pour lui qu'il sera devant:=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis d'accord avec toi Angel, sur le papier la MRS est devant, mais j'en mettrais pas ma main au feu!Je me mefie de ces mazout reprog avec pas mal de couple.Ce serais un test interessant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 En plus le passage que j'ai poster c'etais le lendemain de l'achat mais la elle a été reorogrammée et je ne l'ai pas encore repassée au banc et connaissant mon pote il m'a fais quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 video du passage chez ksf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ça va, ca fume pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est pour ca que j'ai refais la reprog ca fumais beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 lol vla le pied sur le frein pendant la prise de mesure decendante ... il vaut rien ton passage au banc malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ah bon explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Si je ne me gourre pas, on mesure les pertes lors de la prise de mesure descendante. En freinant, tu fausses tout.brunogwad a écrit:C'est pour ca que j'ai refais la reprog ca fumais beaucoup tropC'était ironique ^^Là c'était avant ou après la reprog par ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ça c'étais la première reprog (proglight) avec la nouvelle elle fume aussi mais moins. je dois la repasser au banc pour voir le résutat avec la remap normalement ça sera chez br performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Si une balade vers la normandie te tente tu peux y faire ton passage au banc Le passage est a 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 c'est sympa de ta part mais ça me fais un peu loin, merçi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 brunogwad a écrit:c'est sympa de ta part mais ça me fais un peu loin, merçi quand mêmec'est à 28kms de mantes la jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites