Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] Golf Plus TDI

Messages recommandés

Bon, je fais un petit post rapide, histoire de.
Le GTT vendu, et papa oblige, je roule désormais en Golf Plus TDI 105 Confortline de 2007.
Elle affichait 124 000km à l'achat en Noël dernier, elle en a 20 000 de plus maintenant.
La caisse est très agréable à conduire avec pas mal d'options (j'suis pas habitué aux voitures "récentes"^^) et le TDI répond bien. Il manque juste une bonne 30aine de ch pour tirer les presque 1T400 de la bête. Sinon, ça consomme pas : 1100km avec un plein de 55L.
 
Quelques photos :
 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette VW!
T'aurais du t'orienter vers le 2l TDI 140, j'en suis bluffé de ce moteur Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui oui je sais Razz 
Je m'étais promis en plus que si j'avais un TDi un jour, je passerais direct par la case reprog.
J'étais parti sur un 2.0 TDI 140 mais les problèmes de culasse poreuse, de turbo, d'embrayage, de VM et d'injos ont eu raison de moi Sad
Je me suis donc rabattu sur un 105 même si il y a aussi des cas de problème d'embrayage et de VM.
Faire une reprog dessus ne ferait qu'accentuer le problème.
Snif Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ;)mais il en avait trop pour moi ^^
 
Tiens, regarde si tu es concerné
 

Citation :
ATTENTION LE BON NUMERO SE SITUE DERRIERE LA CULASSE ET NON DEVANT.

Voila peut être le moyen pour identifier les culasses poreuses des TDI 140.


Une seule fonderie serait incriminé.
Ce seraient donc les culasses v 125 et v 133.:combat1:

EDIT:Petite précision de Mike (merci à lui)
Je rebondis sur ce post car l'Argus de l'Automobile parle des culasses poreuses dans l'un de ses derniers N° et publie la tranche numérotée de culasses concernée. Ca irait de V120 à V130 et de V320 à 330 pour les véhicules des millésimes 2005 à mi-2008.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8287.270




Ce numéro est inscrit derriere la culasse au dessus du collecteur d'échappement , on le voit ss démontage (sauf bien sur le cache moteur en plastique ). il correspond à un numéro de fonderie.

Source http://forumskoda.forumactif.com/t15624p30-et-une-culasse-a-changer-sur-un-tdi-140





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel thumright 
Bon, sinon, je voulais rendre ma G+ un peu plus "actuelle".
Pas de xénons, je me connais, j'aurais eu la flemme de tout démonter pour le CT. Mais je voulais le look et un éclairage bien blanc tout en restant en halogène.
Je me suis orienté vers des Diamond Vision de Philips (import UK), celles qui remportent le meilleur suffrage sur le net. Je ne suis pas déçu. Je vous ferais une petite photo.
 
Je vais passer aussi en full leds intérieur/extérieur (sachant que les feux de la G+ sont déjà des leds d'origine). Même punition pour la Clio 2.1 de ma femme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça.
Ensuite elle a subi un léger restylage pour coller avec la Golf VI :

 
Et en Mars prochain, elle ressemblera à ça et ne s'appellera plus Golf Plus mais Golf Sportsvan (Golf VII):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour vous donner une idée du visuel de Diamond Vision de Phillips. Pour vous donner une idée, les halogènes d'origine étaient de la couleur de la veilleuse (qui va bientôt être remplacée par une led avec résistance anti-erreur) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des xenons qui trainent dans mon garage et la flemme d'enlever pour le CT à chaque fois Sad

Il te faut un anti erreur pour les xenons ou des normaux suffissent ?
Tu as un liens pour les veilleuses led anti erreur et pour tes lampes philips Diamond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me faut un anti-erreur pour les xenons. Il existe des raccords à rajouter pour ceux qui n'en sont pas équipés je crois.
Pour les H7, je les ai acheté à un particulier sur LBC mais tu peux aussi en trouver ici :
http://www.yakaequiper.com/mobile_product_info.php?products_id=774

Idem pour les leds, un particulier. J'ai acheté un pack et les anti-erreur étaient incluses.
Il ne vend plus sur LBC mais on peut le trouver sur FB.
Par contre, je te préviens, il est très très lent et ne donne que peu de nouvelles. C'est con parce qu'il paraît honnête...
Ça t'intéresse toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angel pour tes réponses.

Les xenons ne sont pas données. Je vais voir pour un faisceau à rajouter au pire.
Sinon j'aime bie nregardé côté asiatique sur ebay. A peine 30€ livré le kit xenon H4-3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...