Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Vous aussi devenez acteur de VOTRE forum !

Messages recommandés

Bonjour à tous!
 
Comme vous avez pu le constater, vous avez quelques difficultés à vous connecter avec votre adresse habituelle (ça va revenir Razz ). Ce nom de domaine (www.midnight-run.net) est valable un an et renouvelable chaque année grâce à un système de crédits fonctionnant principalement sur le don des membres. Ce système offre d'autres services, plus ou moins utiles.
 
Si vous voulez aider votre forum préféré drunken , n'hésitez pas, faites un don. Toute contribution est importante.
 
Je noterais ici le récapitulatif. Sparco commence très fort puisqu'il a renouvelé à lui seul le nom de domaine. Je précise qu'il n'est pas nécessaire de donner autant ;)Merci à lui.
 
Vous trouverez le lien soit juste au-dessus du logo Sport6Evo sur l'index du forum, soit ici : http://www.midnight-run.net/buy-credits
A vot' bon coeur M'sieur Dame lol! 
 
 
Sparco : 1600 + 202 crédits = 1802 crédits
Fou205fou : 100 crédits
Zarico : 505 crédits
VTK37 : 404 crédits
Bricegt : 1013 crédits

 
 
Forum : 2224 crédits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayez pas peur c'est 15euros tout les ans, donc juste 1 euros tout les six mois c'est un super dont thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oublie pas mais j'attends la paie (normalement demain) avec les impots, les amendes et mes remboursements de retraite Gie les prochains mois sont durs Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais donne rien JRS, faut pas non plus donner pour dire j'ai donné! si c'est pas la bonne période bas donne pas! Wink  surtout que là il y a déjà beaucoup!!
merci beaucoup brice et vtk Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...