Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour à tous! Comme vous avez pu le constater, vous avez quelques difficultés à vous connecter avec votre adresse habituelle (ça va revenir ). Ce nom de domaine (www.midnight-run.net) est valable un an et renouvelable chaque année grâce à un système de crédits fonctionnant principalement sur le don des membres. Ce système offre d'autres services, plus ou moins utiles. Si vous voulez aider votre forum préféré , n'hésitez pas, faites un don. Toute contribution est importante. Je noterais ici le récapitulatif. Sparco commence très fort puisqu'il a renouvelé à lui seul le nom de domaine. Je précise qu'il n'est pas nécessaire de donner autant ;)Merci à lui. Vous trouverez le lien soit juste au-dessus du logo Sport6Evo sur l'index du forum, soit ici : http://www.midnight-run.net/buy-creditsA vot' bon coeur M'sieur Dame Sparco : 1600 + 202 crédits = 1802 créditsFou205fou : 100 créditsZarico : 505 créditsVTK37 : 404 créditsBricegt : 1013 crédits Forum : 2224 crédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 n'ayez pas peur c'est 15euros tout les ans, donc juste 1 euros tout les six mois c'est un super dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai fais en allopass j'ai pas de paypal, je vais y penser a le faire regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci a Fou205fou -> +100 crédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 505 credits pour ma part bonne continuation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Poh poh poh! Gros coup de pouce là!Merci Zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 énorme merci zarico et fou205fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 allez j'ai remis le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Vous êtes fous, vous êtes fous!Sparco, tant que tu y es, tu donnes ta femme aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 fais par paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Eh beh, on aurait dû vous demander des sous plus tôt ^^ Merci VTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Paypal aussi pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Un gros don, là encore! Merci Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je ne vous oublie pas mais j'attends la paie (normalement demain) avec les impots, les amendes et mes remboursements de retraite Gie les prochains mois sont durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 mais donne rien JRS, faut pas non plus donner pour dire j'ai donné! si c'est pas la bonne période bas donne pas! surtout que là il y a déjà beaucoup!!merci beaucoup brice et vtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 +1C'est pas une obligation, on ne raquette pas!On donne si on veut et si on peut. Regarde, j'ai rien donné encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je sais bien mais bon j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites