Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

106 ph2 xs 1.6

Messages recommandés

papillon 106 xs 90ch:

papillon xsi 1.4:

même diamètre mais avec le gros bosselage en moins. ce bosselage en moins favorise les pleines charges.

et maintenant avant la pose sur l'auto, un petit boud de barrette en moins. c'est pas grand chose, mais le résultat final est loin du papillon du 1.6.

pipe 106 xs 90ch

pipe xsi 1.4

buse venturi directement en entrée de papillon pour favoriser les hauts régimes:

Tu m’intéresses sur ce papillon là!
Point de vue connectiques de potentiomètre ça change pas? Tu vends ça avec le venturi? Et à combien tu vends ça? en plus de ce qu'on avait vu en mp

Je vend le papillon avec la pipe 1000euros. Ça m'embête de démonter de la voiture donc je vend la voiture avec^^. plus sérieusement je le vend pas, c'est ce que j'ai monté sur l'auto donc je le montre. Le bac j'y pensais plus du tout.  Embarassed 
le papillon xsi 1.4 est le même que xsi 1.6/xs 90ch/vts 90. La diférence se joue sur le bosselage. Le capteur position papillon est le même esthétiquement, un bsch aussi, mais pas la même réf. Mais tu peu remettre ton capteur d'origine, il y a aucune modif, et pas de fil à inverser.d'ailleur nos capteur sur nos tu5jp son les mêmes que tct. J'en ai d'autre de capteur si t'as besoin. Mais si le tien marche, gardes le et montes le sur un papillon de xsi 1.4.

Si je te le dis tu vas te moquer. J'ai suivi le conseil de jammaster, qui disait que plus le venturi est proche du pap, plus ça favorise les pleines charges haut régimes. Et que plus tu t'éloignes plus tu favorises les bas voir mi régime. Lui jammaster sur son tu3j2 avait un évent alu de sono. Moi j'ai galéré du cou j'ai prix chez maxiscoot et il m'a fallu mettre un cou de dremel pour le monter.

Ok! T'as monté ça en même temps que ton kit 50!  Laughing 

LOL 

et pour la boite? tu m'as pas répondu dans le poste de recherche.

bas en fait jammester avait ça sur son tu3j2 à lui perso. il avait un évent alu d'enceinte de sono. je suis allé à la recherche et j'ai vu que c'était utilisé en prépa moteur en compétition, nottament super 1600 mono papillon. et là je suis parti à la recherche, et bein c'est juste tout simplement introuvable! donc quand j'ai fini par trouver sur maxiscoot, je me suis dit "tant pis"  Laughing  parcontre j'ai vu après qu'ils les faisait en noir matt, noir brillant et chrome. dommage le noir matt aurait été simpa. mais bon au pire ça se voit pas, c'est dans l'admission.

cette 106 en a un:

c2R:

sur la mienne  diabolo  :

En diamètre extérieur ça mesure combien? histoire de voir quel manchon se monte dessus

• Créer...