Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Voilà la remplaçante de la bmSeat Leon 2.0 TDI 140 de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 sympa ca vaut à peu pres combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ça part de 6000 et ça va jusqu'à 8/9000 pour des pas trop kilométrés. Et après en Cupra 170 bah c'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je suis pas trop fan du look de ces Leon, mais il y a du potentiel par rapport à la BM ça donne quoi? car ça sort à peu pret autant. Une reprog de prévu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Par rapport à la bm ça n'a rien à voir. Le 2.0 TDI marche vraiment fort!!Rien de plus de prévu dans l'immédiat. Mais la reprog serait vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Antho37 a écrit:Par rapport à la bm ça n'a rien à voir. Le 2.0 TDI marche vraiment fort!!Rien de plus de prévu dans l'immédiat. Mais la reprog serait vraiment top!si vous ete 2/3 voitures je peux me déplacer et vous faire des reprogues pour ta leon faut compter 350e pour 180cv environ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapse41 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 les 2.0 TDI vag sont quand même réussis ! ça pousse fort ces petit mazoute. 180cv ça devrait marcher carrément mieux que c'est veaux de BMW !!elle a l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est vrai que 180cv ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 zarico a écrit:Antho37 a écrit:Par rapport à la bm ça n'a rien à voir. Le 2.0 TDI marche vraiment fort!!Rien de plus de prévu dans l'immédiat. Mais la reprog serait vraiment top!si vous ete 2/3 voitures je peux me déplacer et vous faire des reprogues pour ta leon faut compter 350e pour 180cv environ ...Ça peut être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 vriament top cette leon des nouvelles modifs depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 guigy37800 a écrit:zarico a écrit:Antho37 a écrit:Par rapport à la bm ça n'a rien à voir. Le 2.0 TDI marche vraiment fort!!Rien de plus de prévu dans l'immédiat. Mais la reprog serait vraiment top!si vous ete 2/3 voitures je peux me déplacer et vous faire des reprogues pour ta leon faut compter 350e pour 180cv environ ...Ça peut être intéressanta vous de voir , et de vous organiser je reste à votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 doudie a écrit:vriament top cette leon des nouvelles modifs depuis ?Aucunes modifs de faites et rien en vu dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 elle est vendu au final la TDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Non je la garde en fait. Elle va me servir pour tracter le plateau avec la saxo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 avec une attelage sur la Leon ça aurait pas été mieux?au fait c'est pas toi qui m'avais dit que t'avais 2 roues avec pneu hiver à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Un attelage sur la Leon aurait pu le faire aussi mais pas envie de flinguer un embrayage dessus. La bm est parfaite pour ça. Et oui, j'ai bien 2 roues neiges mais pas à vendre. Par contre, je te le conseil fortement pour ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 normalement je devrai être en traction d'ici les premières neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites