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Janjan59

[E34 m51 an94] probleme demarrage (abandon)

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salut,

voila, je viens de me rendre compte cette après midi, lors d'un arrêt d'une demi heure donc moteur encore chaud.
Que j'ai eu de la misère à redémarrer,
D'abord, le premier coup j'ai du insisté pas mal pour démarrer puis elle à caler
et le second démarrage du coup j'ai appuyé sur l'accélérateur et elle est parti.

pour info, batterie neuve, bougie récente, la pompe à injection et l'injecteur pilote ont été fait en novembre 2008 par un diéseliste , l'ancien proprio avais changé la pompe immergé.

voila donc je ne sais pas trop ou cherché le relais ou autre j'ai regardé les différents post mais j'aimerais être éclairer dans ma recherche.

pour info je vais attendre demain matin pour le démarrage à froid pour être sur mais elle démarre impeccable à froid.
je vais faire différents test de démarrage et noté

merci

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salut,

donc pour mon démarrage à froid impeccable,

par contre du mal à demarrer à chaud, j'insiste fort et je dois recommencer et ça fume derriere

les bougie de prechauffe on 20000km

bizarre

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slt
combien de km a ta voiture et as tu le plein dans ton reservoir ou a quel niveau est tu?

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salut,

ben elle a 268mkm et elle le fait à tout moment du plein.

ps la pompe immergé a déja été remplacée

merci d'avance

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des bulles d'air sont visibles dans la durite transparente qui va dufiltre a go jusque la pompe a injection?
tes durites de retours de go sur les injecteurs sont propres? ils ne sont pas craquelants?
pas d'injecteur qui fuit?

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salut,

niveau bulle je n'ai rien de visible mais je pense que si j'en avais le demarrage à froid serais aussi laborieux.

les durites retour GO l'ancien proprio les avais faites et moi j'ai rehgardé et y'a rien de flagrant ni fuite au injecteur etc

l'injecteur pilote et la pompe GO à été faite en novembre 2008 par un dieseliste

j'ai juste changé une petite durite de depression qui va sur le dessous de l'admission reliant un petit boitier noir de la taille d'un relais, elle etait cassée. mais rien n'a changé. j'ai remarqué ça en chageant la pompe à, eau cette semaine.

qu'est ce qui faut que je test?

je peux écarté le système de prechauffage de la recherche?

j'ai essayé de mettre le contact et vite allez au coffre voir si sous le couvercle noir on entend la pompe tourner mais j'ai rien entendu de flagrant

merci de l'aide

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ben au moins 5 ou 6 secondes puis defois ça cale donc je recommence

maintenant je met un peu de gaz comme ça elle demarre un peu plus vite mais ça fume forcement car ya du gazoil imbrulé



la j'arrive bientot en dessous des 20 litres du reservoir on verra si j'ai d'autres souci

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je viens de voir l'ancien proprio il a changé la pompe dans le coffre car il pensais que ça venait de là.

et toujours pareil c'était en 2008 décembre j'ai la facture

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bon en mettant le contact j'entend le BIZZZZZ de la pompe dans le coffre c'est ok ou pas?

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oui c ok

moi je mettrais une petite avance a la pompe a injection du au kilometrage et l'allongement de la chaine de distri.
attends d'autres avis.

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ben c'est bizarre quand même car j'ai la pompe qui à été refaite en novembre 2008 et 20 ou 30000km se sont passer depuis.

bizarre que le dieseliste laisse comme ça non?

a moins que ça ne le faisait pas encore

merci de ton attention, c'est pas des plus genant comparer a mes silent bloc de traverse mais bon j'aimerais bien regler ce probleme

a plus

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Re;

Si tout ce que tu as dit est exact (pièces remplacées et pas de fuites!), alors la solution se trouve là! accord

steph08 a écrit:
oui c ok

moi je mettrais une petite avance a la pompe a injection du au kilometrage et l'allongement de la chaine de distri.
attends d'autres avis.



@+

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