Janjan59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut, voila, je viens de me rendre compte cette après midi, lors d'un arrêt d'une demi heure donc moteur encore chaud.Que j'ai eu de la misère à redémarrer, D'abord, le premier coup j'ai du insisté pas mal pour démarrer puis elle à caleret le second démarrage du coup j'ai appuyé sur l'accélérateur et elle est parti.pour info, batterie neuve, bougie récente, la pompe à injection et l'injecteur pilote ont été fait en novembre 2008 par un diéseliste , l'ancien proprio avais changé la pompe immergé.voila donc je ne sais pas trop ou cherché le relais ou autre j'ai regardé les différents post mais j'aimerais être éclairer dans ma recherche.pour info je vais attendre demain matin pour le démarrage à froid pour être sur mais elle démarre impeccable à froid.je vais faire différents test de démarrage et noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut, donc pour mon démarrage à froid impeccable, par contre du mal à demarrer à chaud, j'insiste fort et je dois recommencer et ça fume derriere les bougie de prechauffe on 20000kmbizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sltcombien de km a ta voiture et as tu le plein dans ton reservoir ou a quel niveau est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut, ben elle a 268mkm et elle le fait à tout moment du plein. ps la pompe immergé a déja été remplacéemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 9 mai 2010 des bulles d'air sont visibles dans la durite transparente qui va dufiltre a go jusque la pompe a injection?tes durites de retours de go sur les injecteurs sont propres? ils ne sont pas craquelants?pas d'injecteur qui fuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut, niveau bulle je n'ai rien de visible mais je pense que si j'en avais le demarrage à froid serais aussi laborieux.les durites retour GO l'ancien proprio les avais faites et moi j'ai rehgardé et y'a rien de flagrant ni fuite au injecteur etcl'injecteur pilote et la pompe GO à été faite en novembre 2008 par un dieselistej'ai juste changé une petite durite de depression qui va sur le dessous de l'admission reliant un petit boitier noir de la taille d'un relais, elle etait cassée. mais rien n'a changé. j'ai remarqué ça en chageant la pompe à, eau cette semaine.qu'est ce qui faut que je test?je peux écarté le système de prechauffage de la recherche?j'ai essayé de mettre le contact et vite allez au coffre voir si sous le couvercle noir on entend la pompe tourner mais j'ai rien entendu de flagrant merci de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu actionne ton demarreur combient de temps quand ça se passe mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben au moins 5 ou 6 secondes puis defois ça cale donc je recommencemaintenant je met un peu de gaz comme ça elle demarre un peu plus vite mais ça fume forcement car ya du gazoil imbruléla j'arrive bientot en dessous des 20 litres du reservoir on verra si j'ai d'autres souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je viens de voir l'ancien proprio il a changé la pompe dans le coffre car il pensais que ça venait de là.et toujours pareil c'était en 2008 décembre j'ai la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon en mettant le contact j'entend le BIZZZZZ de la pompe dans le coffre c'est ok ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui c okmoi je mettrais une petite avance a la pompe a injection du au kilometrage et l'allongement de la chaine de distri.attends d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben c'est bizarre quand même car j'ai la pompe qui à été refaite en novembre 2008 et 20 ou 30000km se sont passer depuis.bizarre que le dieseliste laisse comme ça non?a moins que ça ne le faisait pas encoremerci de ton attention, c'est pas des plus genant comparer a mes silent bloc de traverse mais bon j'aimerais bien regler ce problemea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Re;Si tout ce que tu as dit est exact (pièces remplacées et pas de fuites!), alors la solution se trouve là! steph08 a écrit:oui c okmoi je mettrais une petite avance a la pompe a injection du au kilometrage et l'allongement de la chaine de distri.attends d'autres avis.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok ça marche je vais m'orienter de ce coté là.merki les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tiens nous au courant pour la suite!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut, bon j'ai fini par la vendre et racheté un E46merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Re;nous plaçons donc ce problème en abandon! de nous avoir tenus au courant pour la suite!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites