Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou205fou

[lao] Golf 1 GTI 1.8L 16S compresseur (pour un ami)

Messages recommandés

salut allez depuis le moment que je doit mettre a jour ce projet^^

donc apres avoir fini le VR6-T nicolas a eu un peu peur de le poser dans la G1, donc apres avoir revendu le VR ( a sorti 314 ch au dire de celui qui l'a acheter apres passage a banc) nous somme parti d'un bloc de 1.8L 16S pour le decomprimer et le passer avec un compresseur. La gestion sera celle du G60 avec calculo revus (ont vera apres) les trains avant passent en G60 et arrière reste en GTI (pour commencer une fois tout Ok tout sera revu). La boite est celle d'une corrado 16S avec la boite de commande a cable que nous avons du adapater. Le mastervac est celui d'une Golf 2 G60 avec modif des fixation pour atteindre la pédale de frein.

bon allez je stop le roman au pire si vous avez des questions^^

la caisse toujours la meme^^



le coeur de la G1, donc deglacage, segments neuf, tout les joints aussi sont neuf

Donc voila au debut il le voulais rouge
images supprimées

Apres mure reflexion BAG  il passe a des couleurs normale et propre^^
images supprimées

le support de compresseur
image supprimée

la boite
image supprimée

divers
images supprimées

Puis changement des joints de queues de soupapes et des divers joints de la culasse et nettoyage

images supprimées

le voici remontée avec le collecteur sur mesure pour G1 avec culasse de 16S
image supprimée


blistein au 4 coin pour commencer
image supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je m'attendais à ce que tout soit fini en parcourant les photos Laughing 
En tout cas, du boulot propre thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien aimer mais j'etais un peu pressé de poster une peu sur sa golf^^ ont est presque au bout il a encore plein de pièce chez lui pour le montage dont je n'ai pas les photos mais c'est bientot la fin^^, par contre j'ai une photos qui bugue et fais tout en grand et ca me l'avait pas fais ce matin

et merci ^^ j'aime bien faire du boulot propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je vais vous donner un peu de news, donc le bloc a été refermer, et la caisse a changer de couleur elle est verte pomme.., je posterais des photos dans la semaine et redimensionnerais au même moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base un 1.8 l 16s refait presque a neuf avec une cale de décompression, c'était dans une golf 2 ou un corrado je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ce n'est pas la peine de décomprimer avec un compresseur de G. Pour faire un 16G, tu dois tout reprendre d'un bloc 16s, avec la pipe de scirocco. Pour la boite, passe en 02A (corrado, golf g60). Les 020 ne tiennent pas trop à la puissance. Tu peux leur faire encaisser les 200ch mais il faut refaire les roulements du différentiel et virer les rivets du différentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne compte pas rester en dessous des 200ch,, c'est a la base un bloc de 16s, je lai sorti avec lui une matinée est la boite est une de corrado quasi neuve elle est stocke depuis un moment chez moi, et la pipe est une de scirocco depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Il me semble que ce n'est pas la peine de décomprimer avec un compresseur de G. Pour faire un 16G, tu dois tout reprendre d'un bloc 16s, avec la pipe de scirocco. Pour la boite, passe en 02A (corrado, golf g60). Les 020 ne tiennent pas trop à la puissance. Tu peux leur faire encaisser les 200ch mais il faut refaire les roulements du différentiel et virer les rivets du différentiel.


oui mais il aime bien les cales de décompression lao  Laughing

lao, j'ai suprimé les photos qui étaient beaucoup trop grande! remets les comme les autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba moi ça passe nicquel à part les deux trois que j'ai enlevé! bas dans ce cas faut voir, qu'il redimensionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Châtelain a écrit:
Il me semble que ce n'est pas la peine de décomprimer avec un compresseur de G. Pour faire un 16G, tu dois tout reprendre d'un bloc 16s, avec la pipe de scirocco. Pour la boite, passe en 02A (corrado, golf g60). Les 020 ne tiennent pas trop à la puissance. Tu peux leur faire encaisser les 200ch mais il faut refaire les roulements du différentiel et virer les rivets du différentiel.


oui mais il aime bien les cales de décompression lao  Laughing

lao, j'ai suprimé les photos qui étaient beaucoup trop grande! remets les comme les autres photos.



OK mais je ne sais même pas les qu'elle ont été supprimer donc je sais pas les quel je remet , je suis chez la mère je vais pouvoir tout de dimensionner, car je rappel que chez moi je tourne que avec un tablette donc pour les photos c'est pas souvent que je peux en mettre ou y retoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon y a du changement passage de la caisse de noir a vert avec un sacre boulot de fais sur la coque; toute la corrosion a ete traiter et tout les petes de repris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va pas passer inaperçu avec cet couleur  LOL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou205fou a écrit:
jai supprimer les deux trop grande hier, pourquoi y a pu rien du tout?

un modo à du opérer, au pire remets les à la bonne dimension ce cou ci  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai tout supprimé, elles étaient toutes hors dimensions pour le forum

Dsl, je pensais que je l'avais signalé  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nul de toute en tout ce qui touche les pc et forum de toute facon lol et faut que je m'interresse mieu a tout ca, alors entre temps jai eu des nouveaute le 16G est partie en echange contre un 2L 8S turbo que jai vais totalement revise pour mettre dans ca one pomme dapi mdr, oui vtk il est sur detre discret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le 205 xs je me suis caler mdr; si je veux une 205 qui fais pschit je ferai un tct fin du hs mais mon ami pour la golf en est au 4 eme moteur que je refais, je vous ai passer l'autre vr6 avec compresseur quil a revendu presque aussitot, je lui ai dit que je refesais le 2L turbo a neuf et apres stop je voudrais faire ma 205 et jai le 4X4 du beau pere a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...