Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s14a

Aide , demontage collecteur et turbo

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans le coin , vers vendome ( je suis a sarge sur braye) pour m'aider a démonter un turbo et un collecteur sur ma nissan s14 car , il y a un goujon au niveau de l elbow de cassé, et j aimerai le remplacer.

Merci pour vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photo? prends des photos, voir et après pourquoi pas passer à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
tu as une photo? prends des photos, voir et après pourquoi pas passer à la maison.


Je vais prendre quelque photo dans ce cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou205fou a écrit:
Je peux filer un cout de main jais deja toucher du ca18 et du sr20 en montage top mount


Merci les mecs Smile

Voici une photo que j'ai trouver sur internet ( car il pleut la et je peut pas en faire ^^ )
C'est pour le turbo que j'ose pas comme jamais fait Smile


http://img69.imageshack.us/img69/8726/dscn0134rg2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un bon sr20 avec le turbo en dessous et tu te ruine les doigts^^ tu veux changer de seche cheveux par un plus gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou205fou a écrit:
Oui un bon sr20 avec le turbo en dessous et tu te ruine les doigts^^ tu veux changer de seche cheveux par un plus gros?


dutous je veux enlever le bloc collecteur turbo pour changer des goujons qui on lâchés et qui tiennes la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d aller voir de plus près, c est vraiment la merde pour y accéder, donc pour l instant je reste sur un échec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurai été avec plaisir mais je recup le permis le 3 aout donc pour l instant peut que rester devant chez moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un turbo c'est toujours une galère à démonter mais il faut se lancer et tu verras que ça se fera. Il faut juste prendre son temps Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le turbo en sois meme ne me gène pas vraiment c est plutôt le collecteur avec des boulons inaccessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir bosser sur du SR20 c'est assez casse pied de deposer le collecteur d'origine meme le turbo deposer, le top et le montage en top mount mais ca coute un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...