fou205fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 y a plus de vie sur le forum.,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 août 2015 Oula c'est mort ici, j'avaispas trop le temps de passer avec les travaux de la maison.Mais je voit que c'est désertique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 allez, je rmets un message 3 mois apres RG, ca donne une impression de vie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Une impression seulement Toujours dans la moto Mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 ouais mais les choses ont changé, je roule en HD maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 vous êtes mauvaise langue! y a moi ici je vais mettre des news de ma 21. elle va bientôt être terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 takedown94 a écrit:ouais mais les choses ont changé, je roule en HD maintenant T'as ressorti le pantalon en cuir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 ah salut Sparco rg192 a écrit:takedown94 a écrit:ouais mais les choses ont changé, je roule en HD maintenant T'as ressorti le pantalon en cuir alors non, d ailleurs un peu de mal a m integer, ils me regardent tous bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 En france le millieu HD est un peu spécial c'est clair, laisse toi pousser la barbe, un petit tatouage i love maman sur l'epaule et ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Je suis pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Elle roule toujours la RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Oui elle roule toujours, aucun soucis avec j'en suis toujours aussi content, elle a passé le cap des 115 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 toujours des vivants par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut oui oui mais jai stopper les prepas etc je retape un 306 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 toujours vivant ! Plus de caisse plaisir pour le moment et pas les moyens d'en reprendre une donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 moi toujours avec ma 406 coupé RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Oh Richard par ici !Faudra que tu me redonne ton num en MP je l'ai perdu depuis le temps.La G3 commence à rendre l’âme je réfléchi donc de me prendre une petite merde essence. Du coup je pensais à toi pour la carto 100% E85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 25 février 2017 zrc zrc sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 13 avril 2020 Hello je fais un passage car j'avoue que ce petit forum me manque mais bon Peut-être à tout se faire un groupe Facebook ? Sinon dans le 36 15ma vie, changement de travail depuis presque deux et fin de mon combat contre une maladie non pas le covid 19 Donc de nouveau en tête de remonter une préparation bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites