Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninja41

Salut à toutes et à tous.

Messages recommandés

Hello,

Je 'appelle Yann 35ans retraité de l'armée depuis peu et j'habite entre vendôme et châteaudun avec ma ptite famille!

Passionné de japs depuis petit nous en possédons quelques unes avec lesquelles le plaisir est toujours le même.

Nous déménageons bientôt dans le 18 (cosnes sur loire) pour raisons professionnelles.

j'aime l'ambiance cool sans prise de tête et sans comparatifs.

voili voilà encore bonjour à tous et j'espères que je me plairais ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu!

il me semble avoir deja vu ton pseudo quelque part, tu as quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ninja41 Smile je suis de vendôme, je t'avais déjà contacté sur facebook (steevens).
en fait non, ne nous montres pas tes voitures. montre nous juste la meilleur I love youlol! biensur je rigole, montres les toutes Smile au fait je te voit souvent passer devant mon taf le matin, mais je sais pas si c'est toi ou madame. et toujours aussi jolie ce bruit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
bienvenu!

il me semble avoir deja vu ton pseudo quelque part, tu as quoi comme voiture?

skyline 560ch noirde toute beauté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici thumright

moi aussi ton pseudo me dit quelque chose, à l'époque du premier VTJ si je ne dis pas de bêtises, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait gar la skyline fin de journee je suis passer vite fais sur vendome et ej matte toujours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben nous qui pensions pas être discret... Mr. Green

Oui je suis bien du VTJ et je suis toujours avec jimmy avec qui je partage exactement la même philosophie.

Nous avons chacun nos auto avec ma femme mais on se le prête quand même un peu Mr. Green

Donc nous avons : - une EJ9 quasi stock récupéré suite à un accident : en guise de daily.
- une Ej2 swappée B16 : autre daily mais surtout notre 1ere auto!!!
- une EG2 pour les balades en été.(qu'on va surement vendre ~ 5000 euros car madame veut un s2000)
- une EG6 swappée B18 en cours de montage , elle devrait marcher pas mal...
- une accord type R : la familiale depuis l'arrivée du bébé.
- une supra mk3 swappée 1jz en cours de prépa.
- une skyline R33 GTR pour ramener le mc do du drive avant que ca refroidisse! Mr.Red
- une Bmw 735i pour tracter la remorque!! (à vendre 2000 euros si ca intéresse quelqu'un)
- un Ford transit qui sert de camion atelier.
Voilà c'est tout.
Je verrais pour faire une présentation correctes d'une ou deux dans la section appropriée Wink

Ceux qui passent devant chez moi et qui veulent s'arrêter pour discuter un peu, y'a pas de souci si on est là et qu'il est pas trop tard ( horaire bébé obligatoire lol)
Steevens c'est où ton taf, je te ferais une dédicace, si c'est moi qui passe la prochaine fois (SifFle)

Merci à tous pour la bienvenue et à bientôt ptet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille chez citroen à vendôme et j'habite à 500m. comme dédicace je veux une grosse accèl avec des pschit dans tout les sens Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba dit donc ca en fait de la jap Smile vraiment sympa toute ces voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...