Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou205fou

[lao] projet 205 2L8S N2O en cours XU9J4

Messages recommandés

je compte pas la brader trop non plus^^

par contre c'est bizard, une fois froid les durites ne sont plus dure, je me demande si je n'aurais pas mal purger le ldr en remettant le neuf...

un avis, une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et comme il faut je le fais tournee presque tout les jours avec le chauffage pour pas que j'ai de la moisissure dedans.
sinon je doit etre parano, ca doit etre la pression normale quand c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis presque perduadé que sans moteur tu pourais en toucher 800euros. Et le moteur à part pour 200. Mais le tout monté je suis pas certain qu'a 1000 ça parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus chere que l'on m'a proposé pour la caisse cest 450€ ca me stress j'attend que ca se finisse avec mon boulot et je vais la garder et voir avec vtk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai changer le titre car c'est trompeur^^ bon c'est résolu personne ne me l'achète je la garde et je vais prendre mon temps de m'en occuper et je ne t'oublie pas VTK ne t"en fais pas faire un TU turbo ca me botte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend toujours la caisse aussi?

car je dois faire venir un ferrailleur bientot donc sinon je la vire en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gti, j'ai un bon plan peinture et jai enfin trouver toute la documentation des 309 turbo cup niveau moteur, donc en attendant de refaire le mi16 (les pieces neuves sont rare), je pense monter un turbo en BP voir jusque ou ca peu encaisser sachant que jai deja pas mal de pieces de tct a la maison il me manque un T25

et pour le projet TU-turbo je pense pouvoir aller tout cherchrer vers mars une fois recu mon cheque et que je pourrais aller tout chercher, et je pense maquiller la xr en rally et la nommer xrrt rambo et niveau moteur je ferais toute la presentation une fois tout a la ville aux clercs surtout que je pourrais y stocker un sacre nombre de caisse a l'abris^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche un t25, il y a le gars à qui nono avait vendu son gt qui vend un k16 50euros. c'est un gars de vendôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un K16 ca peu le faire en montage turbo cup a la place du T25? ca si ca peu le faire je prend^^

c'est aussi les meme bride d'un T25 ca serais pour faire topic montage low cost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou205fou a écrit:
Oui toujours je t'envoie un mp



tu as envoyé au fait, j'ai rien reçu? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
fou205fou a écrit:
Oui toujours je t'envoie un mp



tu as envoyé au fait, j'ai rien reçu? scratch



ca a du buguer car j'avais poster depuis mon tel... je te le renvoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou205fou a écrit:
un K16 ca peu le faire en montage turbo cup a la place du T25? ca si ca peu le faire je prend^^

c'est aussi les meme bride d'un T25 ca serais pour faire topic montage low cost

vendu. il le vendait 50euros donc à ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news, T25 en cours de negoce car il est a reviser, sinon jai decaper le plancher arriere du gti et passer une couche d'apret noir pour faire propre et eviter a la rouille de revenir trop vite j'ai poncer 4 heure pour la supprimer, je vous met les photod demain je poste depuis mon tel,

Vtk37 je tente de trouver un plateau pour venir mais cest tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos^^

c'est juste le plancher de coffre car il commençait a piquer de rouille je finir dans la semaine tout l'interieur, vous en pensez quoi pour debuter?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec, te reste plus qu'a finir tout le plancher Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^ je m'en charge dans la soiree j'attend que le petard seche et hop je fini le plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai caquer, j'ai ponçer pour supprimer la rouille puis remis l'apret noir, et me suis dit bon allez pour faire propre je remet la moquette rouge GTI, je vais faire un peu d'origine et sport pour pas trop faire voyant^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien niveau moteur je voulais monter un turbo T25 facon turbo cup mais avec des elements de tct mais ce qui me manque les mec vendent ca a des prix... donc je vais me separer du 8s et remonter le mi16 et hop dedans au NOS, et niveau interieur remonter la moquette, poser des panneau de porte carbone, avec un arceau et le tableau de bords fait avec un kit flocage, et deux sièges bacquet. niveau carro je vais la faire en noir mate plasti dip ca va me couter moins cher et ca feras toujours propre.

faut aussi je que prenne le temps de voir avec vtk pour le projet xlrt^^ mais ca se fera plus facilement que le gti,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gti en mi16 pour le circuit en fesant attention au degaugeage sinon je passerait je passerais en cloisonner, et la xl une fois prete pour bouger pour moi pour economiser le cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm pour la piste, va falloir qu'on se fasse des sorties ensemble après thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et voila un peu de news en ce moment j'ai reposer mes bouteilles^^ j'ai aussi un peu reagencer le topic je met a jour chaque etape en premières page et aussi a la suite comme a la personne qui prend en route sera moins perdu^^



Par contre j'ai un petit avis a vous demander vous en penser quoi de ces jantes ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vont tres bien à la 205 les ouragan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Ouragan ça donne bien mais en 16 pouces je trouve ça un poil trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou alors cette nuit je n'ai pas dormi ( comme beaucoup d'autre) et me suis dit pourquoi ne pas mettre, la culasse du MI16 sur la bas moteur du 2L?? comme ca je passe une cylindre en plus et hop je met la gestion du MI16, le soucis c'est presque introuvable cette info.. beaucoup mette la culasse du mi16 sur des bas de 1.6l en autocross etc mais personne lache ce secret lol vous en pensez quoi? par contre je sais que je vais devoir remplacer le pignon de distri par celui du mi16 et que rajouter le galet en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas mal de paramètres à étudier pour voir si ce montage se fait.
- Est ce que point de vue vis de culasse ça passe? les trous tombent en face?
- Forme des pistons, ça passe niveau soupapes?
- Circuits d'huiles et eau correspondent entre la culasse et le bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les vis de culasse sont les memes, circuit huile et eau aussi, j'ai aussi pas mal vue des mec monter des culasse de 8s sur un bas de mi16 , apres niveau piston je vais calculer ca cette nuit je vais avoir du temps pour prendre mon bout de papier et calculer^^ car gagner en cylindre comme ca ca me botte apres il me resterait a trouver une gestion de XU10J4 et de l'adapter si ca peux le faire entre piston/soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui vas t'aporter la meilleur réponse:
essaies Mr.Red
vu que tu as une autres voiture, prend le temps de démonter ta culasse de 205. mais déjà regarde si c'est le même joint de culasse entre les deux avant de démonter (référence). ça t'en dira beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca se monte je vais meme avoir un RV 10.8 donc plus elever que le mi16 lui meme les soupapes passent et les conduits sont tous aligné ca va le faire, je vais donc me faire ca et rester en ATMO+NOS car avec un T25 a 0.4b j'ai peur 'avoir du cliquetis au pire je verais un jour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça Smile

pour ton cliquetis, j'aurais plus peur avec le Nos qu'avec le turbo perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le NOS j'ai jamais eu de soucis de cliquetis, j'avais mit un shot a 100ch sur ma vieille 205 XS et j'en ai jamais eu, l'avantage du decharge humide^^ apres je vais voir, et puis la miss ma fais une crise quand je viens de lui parler d'une seconde 205 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en gros tu prend pas la 205 à vtk? comment y va gueuler diabolo







Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je veux lui prendre mais je pense que je vis rien lui dire et partir pur une journée et revenir avec tout ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le lendemain elle ne va rien lui dire et elle va se barrer avec ses valises LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
elle va même pas tilter? lol!


euh j'ai une doute enfin elle met jamais les pieds dans mon garage mais on sait jamais. mdr



Antho37 a écrit:
Et le lendemain elle ne va rien lui dire et elle va se barrer avec ses valises


je pense que oui ou bien un ultimatum ou encore la GROSSE punition d'une grève....... What the fuck ?!? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je vais faire le gentil Smile dit lui que c'est à moi et que tu va me la réparer au black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que tu lui fournisse les rond pour la prepa alors LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
faut que tu lui fournisse les rond pour la prepa alors LOL


j'ai fais les fonds de poches et j'ai trouvé ça:
(FucK)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...