Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou205fou

[lao] projet 205 2L8S N2O en cours XU9J4

Messages recommandés

Salut alors voila apres avoir fais la presentation des mes titines je continue dans la lance pour un MI16 dans le GTI pour remplacer le 2L 8S XSI

voila le XU9J4 version non cata D6C rambo , une remise en forme est prevue. merci a sparco pour le moteur







dans le 206CC What the fuck ?!? et oui ca passe !!!!


et le kit NOS Twisted Evil





17 NOV 2012









la petite vue qui va bien mdr


16 MARS 2013





17 MARS 2013

plancher repeint, moquette nettoyer et reposer et bouteille de NOS remise en place.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue on dirait qu'il prend pas de place dans le coffre! et pour en vrai il est rentré au chausse pied, à trois et avec une chèvre!
joli matos Cool







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Sparco; c'est vrai qu'il est rentre au chausse pied heureusement que l'on etaient trois lol, comment as tu fais pour la dimension des images je suis nul en ordi lol

- Antho37; ouè a fond ca va m'occuper cette hiver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou205fou a écrit:
- comment as tu fais pour la dimension des images je suis nul en ordi lol



tu clic sur ta photo, et tu attéris sur imageshack, sur ta photo. là sur ta droite, tu as un endroit où il y a écrit en bleu "integrer cette image". tu clic dessus. et là tu as trois liens qui apparaissent. tu fait un copier/coller du premier lien du haut "forum".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au téléphone tu me parlais de peut être mettre le n20 en monopoint et une boite à air de samba? mais pourquoi pas mettre quatres trompettes et les 4 injos sur les trompettes pour un esprit de ce genre, en t'inspirant de ça:



et enfermer le tout dans une boite à air de visa 1000piste:





ou une réplique de cette boite mais en carbon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'avais pas du tout penser au percage et au taraudage des trompette^^, par contre aurais tu une idee, pour voir aux flexible car l'araigne de N2O passe niquel sur l'admission de GTI mais apres pour le mi16 en carbu c'est plus le meme tripe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux la passer en carbu ?
Tu veux mettre quoi comme carbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weber 45 ou bien 50

voila mon schema electrique theorique pour le kit N2O


si quelqu'un a une autre idee j'ecoute^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc apres plusieurs recherches dont sur des site USA (ComPuter) ont ma dit que le boitier sert sur honda equiper en V-tech Confused et m'ont dit de brancher en direct et evidement de penser, a injecter le melange a partir de 3 000tr/s et pap ouvert a fond comme toujours indiqué (SifFle) , apres test cette aprem ca souffle cheers

video du test a venir batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans le boitier je refais un paint taleur et je le monte des que je peux se week end on a encore ete sur orleans avec ma cherie et j'ai manquer de temps aujourd'hui. mais ca va watter^^ je ferais un tir NOS sur le 2L 8S qui y a deja dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai manquer de temps je commence ce soir a percer la pipe d'admission. desoler du faux espoir les gars mais promis video aussi du tir routier des que cest bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais prend ton temps jeune padwane! j'aime bien les projets qui prennent du temps moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
ah mais prend ton temps jeune padwane! j'aime bien les projets qui prennent du temps moi Laughing


oui obi wane je vais prendre mon temps car apres je n'aurais plus rien a faire^^ LOL

petit montage rapide pour faire durer le suspense c'est mon premier petit montage j'attens vos avis afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mais c'est court et à mon avis la zick ne va pas durer longtemps... ils sont chiants avec les droits d'auteur sur Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer la demande pour la musique, mais bon a savoir que c'est une musique sur un cd que j'ai acheter y a longtemps et non un telechargement jespere que ca y joue

allez quelques photos pour continuer le suspense lol je pense faire un tire dimanche si tout va bien je fini de le monter









la petite vue qui va bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ça va tenir ton histoire dans une durite souple comme ça?


je verais bien je suis septique What the fuck ?!? , mais beaucoup sur honda japonais le fond sur durite souple,

spoon37 a écrit:
dit moi que s'est des extincteur avec autocollant... :-)


Oui ce sont des nouveau model LOL , ca va direct dans le moteur cest un frein moteur BAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tue j'adore je risque de rester atmo un bon moment, car en turbo pour le moment je prefere attendre d'etre arriver au bout d'un atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou205fou a écrit:
ca tue j'adore je risque de rester atmo un bon moment, car en turbo pour le moment je prefere attendre d'etre arriver au bout d'un atmo

c'est bête car sur la vidéo c'est un tct. mais chez toi tu as un GT28rs, et un MI16! et ce serait le cas contre cette n.o.s de la vidéo, elle se ferait pulvériser contre un T16 en gt28! Twisted Evil après chacun fait ce qu'il veut Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je resterais en atmo! un atmo 8s LOL
ça te déranges pas si on démonte le faisceau enssemble de l'mi16? car il y a plein d'araignée dans la voiture à mon avis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'injection peu faire ce que les carbu sont capable et voir même en mieux. et le jours où tu passe en turbo, bas tu pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le 8s je crois bien, ..... j'ai la vis de purge au dessus du calostat qui a gicler, le circuit etait en pression et tout est ressorti par le bouchon du vase d'expension etc, ca ma l'air d'un bon joint, j'ai ete acheter du LDR et j'ai virer le calostat et je vais faire un essaie au cas ou que cetait lui qui collait si ca recommence je nettoye le circuit totalement et je recommence si ca se met en pression j'aurais pas le choix... trop degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que j'aille faire le teste ,j'ai pas trop eu le temps entre le cab a faire l'entretien, puis les visite des maison et bientot le demenagement je ne sais plus ou donner de la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coter de vendome^^ la ville au clercs, demenagement un peu obliger, le proprio vends et nous a prevenu au dernier moment.... il a surtout oublier que légalement c'est 6 mois avant la mise en vente bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te rapproche de Tours c'est dejà ça LOL

je connais bien la ville au Clerc, je vivais là bas quand j'étais petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le 8s me fais un joint de cucu je crois bien, calostat supprimer, circuit du ldr nettoyer, je remonte tout verifier qu'il n'y ai pas de fuite, je fais tout tourner une demi heure et l'a durite dure..... , mais pas de mayo ds le ldr ni huile moteur....... perso en veux a prix reduit que je passe au projet TU-turbo de vtk37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...