Sparco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est vrai qu'il faudrait qu'on se pose pour les rubriques, car je pense aussi qu'un trie serait pas de mal. on verra après les fêtes au pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui c'est le bordel un peu je trouve et puis trop de rubriques pour les memes choses, 2013 le rangement s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 "fight club (vu par les confirmés)" pourrait être confondu avec "run du soir (vu par les confirmés)"? car c'est un peu la même chose entre nous?! donc je mettrais bien les vidéos de "fight..." dans "les runs du soir" et fermer "fight..."? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j'avais ça en tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 j'ai trouvé des fond de carbon simpa qui changerait d'un simple carbon comme nous avions avant en fond à la place des boule du sapin:http://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/fibre_de_carbone.htmlil y en a des simpa je trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pas mal ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tu en pense quoi du carbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 pour les images des rubriques du forum, visiblement on peu plus les voir?! j'ai été voir juste sur jso pour voire un peu ce qui se passe ailleur, et là-bas c'est simple, y a pas d'image du tout. la présentation du forum est au plus simple et efficace et propre.je propose de suprimer les images? vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 J'ai toujours été contre ces images Et en même temps, vu l'activité du forum ça ne va pas changer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 bon ba je viens de suprimer les images, et au passage gros nettoyage des annonces de pièces détachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites