Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

style du forum

Messages recommandés

ce serait peut être un peu radical, mais je verrai bien le fond du forum en blanc écriture noir? quand ce sera fixe et définitif, un post et un partonariat avec L2R avec réduc de 5% pour les membres du fofo à négocier avec zarico?sachant qu'il tape de bonne gestion, car c'est qui qui à fait sur la r11 t16 rouge et la r11 t16 grise des runs en france. et sans compter sur les autres moins connu mais qui marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fond blanc à écriture noire... le TH est pareil! On va se faire pourrir si on fait pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas que TH en blanc! il y a aussi xsi.net. la majorité son en gris (therrteam, speednight, jso, etc...) en noir nous sommes deux trois aussi, midnightrun, fullpowerteam...
mais à la limite on peu réfléchir sur une couleur, et faire des essais? tu es ok déjà pour un changement de couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis ok pour un changement de look, il faut qu'on teste tout simplement Wink

tu verrais ce que t'as mis à la place du fond carbone qu'il y a en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gris que tu as mis me convient. maintenant pour l'accompagner, j'aurais une petite tendance pour un gris alu brossé à la plce du noir, et écriture noir. mais ça copierait un peu trop sur eux Embarassed
http://www.speednight.net/index.php
mais bon, avec le carbon en plus et une banière différente d'eux...
après les forum gris, c'est la majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je teste parce que ça fait un petit moment que je n'avais pas touché à tout ça Embarassed

si tu veux le faire je t'en pris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses quoi de l'idée du gris clair/écriture noir? au moins c'est pas blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, trop de gris tue le gris What a Face

le dernier truc que tu viens de faire c'est de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui , faut je face marche arrière Laughing et revoir les couleurs des statuts des membres tu en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste la couleur pour les nouveaux sinon le reste je trouve ça pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le dernier essaie pour les couleurs. tu préfère avec ce blanc ou avec le gris d'avant que tu avais mis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le groupe VIP en un peu plus fluo. idem pour les newbies. le bleu des confirmés je l'ai foncé, puis les membres qui étaient blanc, mis en bleu clair car le blanc du cou était limite aussi. ça te vas? et dis moi aussi si tu préfère que je remette le gris foncé à la place du blanc en fond de page Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est volontaire le bleu ou pas antho? j'ai remis le logo au centre, mais c'était peut être volontaire aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien n'est volontaire, j'ai essayé un truc et ça a tout remis à blanc et bleu.. je n'ai pas réussi à supprimer le bleu des entêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu aimes bien comme ça à la place du bleu? bon je vais faire ma petite sieste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa, juste les écritures en blanc ça serait mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les écritures qu'on écrit? ou là que c'était bleu avant tu préfèrerais écriture en blanc au lieu de jaune crème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la couleur de police des entêtes, je les ai mise en blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit hic, certaine écriture blanche tombent dans le blanc des phares de l'autoroute, du cou ça devient ilisible. on laisse comme ça? on essai une autre couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien dis, je trouve ça nicquel comme ça thumleft tu as élargie la taille, du cou le blanc se retrouve dans le noir! Very Happy
l'entête en haut, le gros logo midnightrun, on le change ou pas? perso j'ai pas photoschop, je peu donc rien dire ni proposer, car je peu rien faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera à prévoir mais va falloir se concerter, perso j'ai photoshop mais pas trop le savoir faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sérieux il claque notre forum Mr. Green t'as vu, angel garde un grade au dessus, il a des parti que nous avons pas accès. seul le crétaeur du forum à accès. sinon je pense que l'on tient le bon bout? au pire juste l'écriture grise clair dans la colones de gauche (signe astro etc...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour changer l'écriture grise dans la colonne de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, celle de:
"run du soir (vu par les confirmés)"
"photos d'auto"
"vos vidéos"
"fight club (vu par les confirmés)"
les remplacer, car elle ne sont plus visible, à la place il y a un carré blanc avec une croix rouge. fin je pense qu'il parle de celles là?! car moi aussi ça me le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien perso, même pas de carré blanc avec une croix rouge, c'est pour ça que je ne comprenais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que penses tu de suprimer ce smileys?:

:Star: ? :compress: :joker: ?(BOING) :albino: :farao: :rendeer: :smurf: :smurfin: :flower: :smurfin:

car il y en a des similaire ou des casi double!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que penses tu de l'image de "vos vidéos"? si tu en a une mieux...
sinon j'ai aussi réuni tout les smileys sur une seul page. j'en ai profité pour en suprimer quelques uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, j'aurais été plutôt partisans d'enlever toutes les images mais c'est vrai que ça change des autres forums

sinon, j'ai mis "Rasso Graph" dans "photos d'autos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
perso je trouve ca moche

j'ai suprimé l'image, on attend tes propositions fred Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je savais que vous m'attendiez au tournant.

Le style mis en place etait bien maintenant, un petit coup de poussière est la bienvenue.

Pourquoi ne pas faire un style noir et blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, felicitations les gars, je viens de voir que vous etes des "patrons" ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...