zarico 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pour info mise à jour du 12/11/2013 https://www.facebook.com/zrc.zrc?ref=tn_tnmn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ça veut dire quoi "L2R"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 vtk37 a écrit:ça veut dire quoi "L2R"? c'est une abréviation apres la signification reste personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est ce que parlais frk? L2R = Liquide DE Refroidissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sparco a écrit:c'est ce que parlais frk? L2R = Liquide DE Refroidissement?tu fais référence à quelle remarque de frk ?? sur quel forum?? non la signification n'est pas celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pour le liquide je plaisentais!pour frk c'est sur xetreme où qu'il disait qu'il y avaient déjà réflechi et étudié la chose, et qu'il avait peut être une petite idée en tête, mais qu'il parlerait pas sans avoir réflechie sérieusement avant.c'était dans la discution que loic venait de quitter les ateliers de formule1 et qu'il comptait quitter le monde de la compèt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sparco a écrit:pour le liquide je plaisentais!pour frk c'est sur xetreme où qu'il disait qu'il y avaient déjà réflechi et étudié la chose, et qu'il avait peut être une petite idée en tête, mais qu'il parlerait pas sans avoir réflechie sérieusement avant.c'était dans la discution que loic venait de quitter les ateliers de formule1 et qu'il comptait quitter le monde de la compèt.cette société est ouverte par nournours78 et moi meme aucune connexion avec frk ou loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 alors ça c'est la classe on pourra avoir des réduc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Antho37 a écrit:alors ça c'est la classe on pourra avoir des réduc?? tout se discute , pour le moment ca reste abstrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 et en plus avec votre nouveau circuit! ça vas être le département du sport auto bon courage à vous et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sparco a écrit:et en plus avec votre nouveau circuit! ça vas être le département du sport auto bon courage à vous et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 des news de ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 chez L2R concept: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 18 août 2013 Sparco a écrit:chez L2R concept:www.youtube.com/embed/i-vQVStRgJo pour ma part l'aventure L2R CONCEPT s'est arreter j'ai revendu mes parts de la société à nounours , il reste le seul maitre à bord en revanche étant le proprio du banc de puissance et de tout ce qui concerne la reprogue et mise au point le banc va etre remonté dans un autre local toujours dans le 27 et nouveauté , la reprogue tout véhicule essence et diesel aux normes odb2 sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 19 août 2013 Tu te monte ton petit bout a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 août 2013 fou205fou a écrit:Tu te monte ton petit bout a toi?oui j'ai vendu le banc a un garage renault qui fait déjà un peu de compétition et je bosserai pour lui comme prestataire de service notamment sur le pilotage du banc et la mise au point des cartographies en plus de ma clientelle de reprogue ainsi que pour l'assemblage et la métrologie des moteurs de courses moi je reste autonome et lui pas de salarié à embaucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 août 2013 cool ca, je passerait te voir quand j'aurais acheter mon nouveau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 août 2013 rg192 a écrit:cool ca, je passerait te voir quand j'aurais acheter mon nouveau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2013 zarico a écrit:...ainsi que pour l'assemblage et la métrologie des moteurs de courses ...tu bosses sur quel type de moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 20 août 2013 Antho37 a écrit:zarico a écrit:...ainsi que pour l'assemblage et la métrologie des moteurs de courses ...tu bosses sur quel type de moteur?du 4 cylindres psa /renault majoritairement course de cote /rallycross/f2000 et bien sur les montages plus exotiques type "runs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2013 N'hésite pas à nous faire partager tes différents montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Pouwwa rallycross! Tu doit te régaler! J'ai ravaillé sur quelques caisses en carrosserie nottament d'un montage d'une 306 maxi de A à Z en d4 à l'époque. Tu travaille sur de la D3 en mécanique? C'est ma catégorie préféré à cause de leur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 tu fais ce travaille là en gros maintenant zarico?:http://vone.pro-forum.fr/t10-c2-16-16v-184-cv-by-voneen bas du blog, le travaille sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah oui sympa cette c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Sparco a écrit:tu fais ce travaille là en gros maintenant zarico?:http://vone.pro-forum.fr/t10-c2-16-16v-184-cv-by-voneen bas du blog, le travaille sur banc.oui c'est bien ca entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 voici mon lien facebook https://www.facebook.com/zrc.zrc?ref=tn_tnmn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1388073758103128&set=a.1388075954769575.1073741830.100007015507971&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai fait une demande d'ami mais tu dois pas m'aimer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Angel a écrit:J'ai fait une demande d'ami mais tu dois pas m'aimer ^^bizarre car j'ai accepté tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Nouvelle invitation envoyée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 mai 2014 J'ai donner ton lien Fb à un gars qui veut faire une cartho sur zx 16v à l'e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites