Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Ninja!!

Messages recommandés

Kawa ZX9R de 98, pour le moment en version 100cv mais ça envoi déjà du lourd Twisted Evil













Il y a à faire une bonne révision méca et surtout un gros nettoyage donc je vais la dépouiller quasi en pièce
mais quel pieds cette machine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma version préféré mais ça envoie du lourd quand même Twisted Evil

tu la laisse stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe de pas perdre ton permis trop vite avec ça LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé c'est parti pour l'opération ouverture du moteur pour révision

moto en place sur le bloc opératoire


un peu plus tard


Et 4H plus tard voila où ça en est



Maintenant on démonte tout en dessous




reste plus qu'a enlever quelques vis et ça donne ça:



comme je le doutais, il y a quelque pièces à prévoir dans la boite de vitesses, donc commande passée, y'a plus qu'a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme s'est la tu pourra pas venir a la maison en moto Mr. Green
si non tré beau travaille j'aimerai bien sortir mon moulin pour le bichonner comme sa Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
salut Antho, la par exemple sur la boite, on voit des pieces endommagées?


sur les photos, tu ne vois rien du tout. Même si je prends les pièces en photo y'a rien de flagrant. Y'avait une fourchette de commande un peu vrillée et dents de sélections de 3ème un peu usées. Je ferais des photos pour montrer Wink

Et pour info, la moto roule, c'est juste que je n'ai pas mis le reste des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, le remontage

le moteur tout propre prêt à être monté


en plein chantier Laughing






pendant que j'étais en train de tout nettoyer j'en ai profité pour démonter la coque ar et j'ai bien fait

le support des poignées

pas joli tout ça :?
donc je sors le costume qui va bien

et voila le résultat


suppression des clignos ar qui étaient dans les écopes de coque et voila l'état :?


un petit coup de Dremel et ça va tout de suite mieux



j'en ai profité pour faire 2 pattes de renfort, je vous laisse deviner où c'est ?




voila les pattes en place, renfort pour le passage de roue


et le cul avec les nouveaux clignos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba impec tout sa moi perso j'aurai installer un phare arriére a led avec cligno intégrée

je trouve que sa claque et comme sa plus de cligno. Mais il en faut pour tout le monde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce feux aurait existé en rouge j'aurai pris mais c'est soit noir ou blanc donc ça fait trop tuning à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si y'a des news en fait!
je viens de récupérer des chapeaux de carbu en full mais les vrais full pas des modifiés Very Happy
A moi les 150cv!! Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quoi qui change sur les chapeau?

tu n'as pas les boisseaux à changer aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les chapeaux bridés à 100cv


c'est juste une histoire de buté de boisseaux, en 100cv ils ne s'ouvrent qu'à la moitié en fait rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok, il joue sur le débattement du boisseau,

ça va envoyer la du coup Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop dangereux Evil or Very Mad 
tu peu être rossy, tu peu jamais savoir ce que l'autre devant va faire! moi le premier en voiture je jete un oeil dans mes rétro, mais pas assés recherché pour voir s'il y a une moto! ça m'est déjà arrivé de jeter un oeil dans mon rétro intérieur pour être sur qu'il y est personne et tout piler pour tourner. biensur il y avait mon clignotant, mais j'avais vu personne alors que la moto était derrière moi à gauche prête à doubler, donc pas visible dans mon rétro ext ni intérieur. apparement le gars à mit un vieux cou de guidon pour m'éviter. je m'écarte pour qu'ils doublent, je me décale dans les bouchons, mais j'avoue que défoie je jete juste un cou d'oeil dans les rétro sans éplucher les petit coin de glace de rétro Embarassed  sans compter les tache de gazoil etc... non trop dangereux. sans le faire exprêt tu t'es peut être sauvé la vie en vendant ta moto Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le risque est partout, quoi que tu fasses où que tu ailles Wink 
C'est surtout mon permis que j'ai sauvé en la vendant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit caillou comme "un caillou dans la chaussure". Dis le si je dérange Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou une moto qui glisse sur des cailloux dans un virage. Non c'est dans fatale, la paysanne appel son fils "p'tit cauilloux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...