Antho37 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Kawa ZX9R de 98, pour le moment en version 100cv mais ça envoi déjà du lourd Il y a à faire une bonne révision méca et surtout un gros nettoyage donc je vais la dépouiller quasi en pièce mais quel pieds cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est pas ma version préféré mais ça envoie du lourd quand même tu la laisse stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 juin 2012 non, je vais la passer en full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 juin 2012 fais gaffe de pas perdre ton permis trop vite avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Jolie ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Allé c'est parti pour l'opération ouverture du moteur pour révisionmoto en place sur le bloc opératoire un peu plus tardEt 4H plus tard voila où ça en estMaintenant on démonte tout en dessous reste plus qu'a enlever quelques vis et ça donne ça:comme je le doutais, il y a quelque pièces à prévoir dans la boite de vitesses, donc commande passée, y'a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 août 2012 salut Antho, la par exemple sur la boite, on voit des pieces endommagées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon37 0 Posté(e) le 22 août 2012 comme s'est la tu pourra pas venir a la maison en moto si non tré beau travaille j'aimerai bien sortir mon moulin pour le bichonner comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2012 takedown94 a écrit:salut Antho, la par exemple sur la boite, on voit des pieces endommagées?sur les photos, tu ne vois rien du tout. Même si je prends les pièces en photo y'a rien de flagrant. Y'avait une fourchette de commande un peu vrillée et dents de sélections de 3ème un peu usées. Je ferais des photos pour montrer Et pour info, la moto roule, c'est juste que je n'ai pas mis le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2012 donc, le remontagele moteur tout propre prêt à être montéen plein chantier pendant que j'étais en train de tout nettoyer j'en ai profité pour démonter la coque ar et j'ai bien fait le support des poignées pas joli tout ça :? donc je sors le costume qui va bien et voila le résultatsuppression des clignos ar qui étaient dans les écopes de coque et voila l'état :? un petit coup de Dremel et ça va tout de suite mieuxj'en ai profité pour faire 2 pattes de renfort, je vous laisse deviner où c'est voila les pattes en place, renfort pour le passage de roueet le cul avec les nouveaux clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2012 et après 50 kms tout roule nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon37 0 Posté(e) le 22 août 2012 ba impec tout sa moi perso j'aurai installer un phare arriére a led avec cligno intégrée je trouve que sa claque et comme sa plus de cligno. Mais il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2012 ce feux aurait existé en rouge j'aurai pris mais c'est soit noir ou blanc donc ça fait trop tuning à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon37 0 Posté(e) le 22 août 2012 un p'tit coup de bombe rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2012 Spoon37 a écrit:un p'tit coup de bombe rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 août 2012 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 août 2012 cool le taf effectué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 des news: bah tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ah si y'a des news en fait!je viens de récupérer des chapeaux de carbu en full mais les vrais full pas des modifiés A moi les 150cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon37 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 S' est bon sa sa va roxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 t'as intérêt de l'affuter ton S13 si tu veux me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 il y a quoi qui change sur les chapeau?tu n'as pas les boisseaux à changer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 voila les chapeaux bridés à 100cvc'est juste une histoire de buté de boisseaux, en 100cv ils ne s'ouvrent qu'à la moitié en fait rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ah oui ok, il joue sur le débattement du boisseau, ça va envoyer la du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Moto vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bas tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Non, fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 tu comptes en reprendre une au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je ne pense pas, mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 c'est trop dangereux tu peu être rossy, tu peu jamais savoir ce que l'autre devant va faire! moi le premier en voiture je jete un oeil dans mes rétro, mais pas assés recherché pour voir s'il y a une moto! ça m'est déjà arrivé de jeter un oeil dans mon rétro intérieur pour être sur qu'il y est personne et tout piler pour tourner. biensur il y avait mon clignotant, mais j'avais vu personne alors que la moto était derrière moi à gauche prête à doubler, donc pas visible dans mon rétro ext ni intérieur. apparement le gars à mit un vieux cou de guidon pour m'éviter. je m'écarte pour qu'ils doublent, je me décale dans les bouchons, mais j'avoue que défoie je jete juste un cou d'oeil dans les rétro sans éplucher les petit coin de glace de rétro sans compter les tache de gazoil etc... non trop dangereux. sans le faire exprêt tu t'es peut être sauvé la vie en vendant ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Le risque est partout, quoi que tu fasses où que tu ailles C'est surtout mon permis que j'ai sauvé en la vendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui, mais j'te préfère dans l'auto mon p'tit caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 p'tit caillou comme "un caillou dans la chaussure". Dis le si je dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ou une moto qui glisse sur des cailloux dans un virage. Non c'est dans fatale, la paysanne appel son fils "p'tit cauilloux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites