Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La ceinture c'est une option ou c'est qu'elle ne fait pas le tout du bide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 avril 2012 le mec est vraiment enorme ou le volant est tout petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 23 avril 2012 le mec n'aurait meme pas besoin d'autobloc si il montait un gars idem que lui coté passagé la voiture ne burne jamais du coté conducteur , vu le poid sur la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon moi je m'intérrèsse plutôt aux voitures qu'aux messieurs (excusez moi les PD). donc je vais dire que c'est trop bling bling, mais en noir et blanc la vidéo doit être simpa. j'aime pas le chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites