Sparco1 0 Posté(e) le 28 février 2012 je voulais qu'il ressemble à ça:mais la fénéantise ma gagnée en cours donc quelque détails en attente des photos:-bougies NGK BM6A-anti-parasite NGK-clavette allumage +10° d'avance (ebay)-tête de piston poli miroir-pochette de joint neuve-embrayage neuf-filtre origine désépaissie-boite à air origine perée-petit pignon 6 dents (7 d'origine)-grosse couronne 76 dents (68origines)-cartouche carbonne léovinci ovale (de booster)reste à rallonger le corp de détente de l'échappement, et raccourcir le tube d'échappement.j'ai mis une cale de réhausse de 1cm à l'emplacement de la selle sur le cadre, et reculé celle-ci de 2cm aussi. c'est rien mais sur une pocket ça se ressent énormement une foie assis dessus. j'ai meulé toute les pattes inutile sur le chassis avec supression du lécheur arrière qui d'origine lèche le carennage et non la roue repercé le garde-boue avant pour le plaquer un peu plus sur la roue, sablé le chassis et apprêtté celui-ci et peint en noir métal trés fin (réf:EXL de chez psa). coque ponssées à nue, et apprêttée en apprêt plastique, et repeinte en blanche (réfEWP, blanc banquise de chez psa). puis un peu de bleu (ch'ai plus le réf) et du bleu marine aussi (ch'ai plus la réf non plus). le garde boue avant noir, et la bulle aussi. la pocket 50euros et les achats, ça doit tourner aussi autour de 50euros. ça coute une misère les pièces neuve ou de prépa la-dessus!! l'embrayage neuf c'est 14euros, la clavette dans les 11euros, le pignon 7 ou 8 euros, etc... malheuresement ma fille c'est plus madame qui s'occupera d'elle pur ses loisir, car moi les vêtements de meufs, les parfum etc j'y connait rien par contre le filston, il y aura rien d'origine jusqu'a ses 18ans parcontre, oui, au début je vais détendre le cable d'accèl car sinon ça vas le saisir un peu c'est qu'un gamin, sauf qu'au lieu d'avoir un quad éléctrique comme sa soeur avait, c'est un pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 février 2012 t'es un grand malade toi tu comptes lui faire conduire ça à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 février 2012 bas justement là est la question! voici mon fils:pendant que papa prépare le GSXR vu le gros pèpère, il y a intérrêt de miser sur l'accèl, un max de gouache, une transmission courte putain, je viens de tomber sur cette photo!! je savais même pas que madame nous avez prise en photo entrain de sièster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 février 2012 monte lui un carbu de 17.5 en montage souple , la ca va marcher lol sur celle de mon gamin , j'ai fait des clapets maisons et un gros carbu de 17.5 , la bordel part en willing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 février 2012 a partir de 3 ans il pourra commencer avec toi dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 réctif, 30euros j'avais acheté ce pocket. 50 c'était le prix que le gars le vendait.exemple de prix:http://cgi.ebay.fr/Moteur-Pocket-Bike-49cc-neuf-complete-kmhonline-at-/251007100428?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item3a7130660cbas le wheeling oui, mais faut gérer léquilibre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 la même base que le miens, mais il a pas lésinié sur la prépa bon allé j'arr^te avec les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'avais acheté la meme en verte et meme a 8 ans, je ne l'aurais pas fait monter dessus pour qu'il mette gaz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pourquoi tu l'a bride pas? détendre le cable d'accèl, une cale pointo,etc... ?voici à quoi elle ressemble, mais je reprendrais des photos de jours et une foie fini. là il y aurais fallu sortir le trépied etc ou mettre le flash, mais faut le régler la couronne est rouillées, ce fils de chienne (mon chien) à rien trouvé de mieux que de lever la patte sur la pocket elle été dans un coin pendant 6 mois, et quand je l'ai prise il y avait des tache jaunes partout sur les jantes blanches et par terre. je lui ai mis le tarrin dedans, et une grosse tape de sa mère la chienne sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites