Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 Takedown bannit pour 3 jours pour irrespect de la hiérarchie : pour ou contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 4 février 2012 il y a pas la réponse 3 c'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 février 2012 alors j ai voté pour, mais ya 3 grosses putes qui l ont fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 février 2012 ma souris a cliquer automatiquement "pour"mais j ai tout essayer pour voter "contre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai pas suivit l'histoire mais je vote pour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 5 février 2012 comme j'ai un esprit de contradiction en vers les autorité et bah j'ai voté contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai voté pour, je sais aps purquoi mais ca sonnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 février 2012 je vous remercie pour tout vos voteet vous promets de tenir mes engagements : contiunuer dans la connerie pour vous faire chier autant que possibleflooder un maxet rouler sur Angel dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2012 77 % des votants te kiffe Matt, sachant que Zarico a voté contre juste pour défier le pouvoir en place ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 février 2012 on va tre tranquilou sans toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 février 2012 oh t inquiete j irai faire chier ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 février 2012 je compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 5 février 2012 Angel a écrit: Zarico a voté contre juste pour défier le pouvoir en place ^^ lolmoi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pas encore voté mais je crois que ça ne va pas changer grand chose En tout cas je vois qu'il y a du monde qui vote sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 février 2012 Antho37 a écrit:Pas encore voté mais je crois que ça ne va pas changer grand chose En tout cas je vois qu'il y a du monde qui vote sans rien dire ceux là, ce sont des laches a qui il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 février 2012 Fred a écrit:Antho37 a écrit:Pas encore voté mais je crois que ça ne va pas changer grand chose En tout cas je vois qu'il y a du monde qui vote sans rien dire ceux là, ce sont des laches a qui il manque quelque chose d avoir de bonnes grosses corones de taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 exactement mais ca n'empecheras pas que tu seras banni quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites