rg192 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il est pas con le mec qui à penser à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 y'a la fraiseuse qui va avec aussi!! il a du se faire chier le mec avant d'avoir ce résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 putain c est magique!!!je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est carrément balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 un collégue m'avais montré ça il y a quelque mois, le foret doit couter un bras, alors la machine qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 la fraiseuse n'y est pour rien c'est le porte outil qui est excentrique avec l'outil adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui car je doute que tu puisses faire un trou carré avec ta perceuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Un truc qui tourne en rond, quelque soit la forme du foret, va te faire un trou rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Enorme, je pense que c'est le porte outil qui fait casimment tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je cherche comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites