Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Kit Xénon H4

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais passer mes 2 poubelles aux Xénons. Les kits sont très abordables et c'est tout de même un + non négligeable.
Seulement l'offre est telle que je ne sais quoi choisir. Il y en a vraiment pour tous les prix, j'en ai même vu à 5€ ! Shocked
Mais comment savoir si tel ou tel produit est de la daube ou non ?
Pas de bi-xénon pour moi, simple devrait être suffisant ... en 35W.

Avez-vous des kits à me proposer, des liens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai un kit bi-xenon slim en 6000k acheté 80e environ, et je suis pas déçu je l'ai monté démonté plusieurs fois et jamais eu de soucis.

j'en avais acheté un d'occaz' au départ et j'ai été emmerdé, une ampoule sautait, donc le vendeur l'as récupéré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Golf j'avais acheté un kit 6000k 35w basique sur Ebay provenance Chine à environ 35/40€ le kit frais de port compris et jamais de problème juste une ampoule qui a grillé au bout d'un an (même pas 10€ l'ampoule) et là je vais m'en reprendre un pour les feux de route sur l'Audi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur H4 perso j'avais du bi, bas si c'etait à refaire je prendrais du simple bi + halo.
Les plein phares tu t'en sert mele plus apres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
Sur H4 perso j'avais du bi, bas si c'etait à refaire je prendrais du simple bi + halo.
Les plein phares tu t'en sert mele plus apres lol!

Voilà pourquoi je veux prendre du simple, j'ai entendu plein de fois cet argument Wink

Y a des kits à 29.90€ : à éviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis est que du made in china rebadger ou du made in chaina officiel autant prendre le moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...