Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voilà, j'aimerais passer mes 2 poubelles aux Xénons. Les kits sont très abordables et c'est tout de même un + non négligeable.Seulement l'offre est telle que je ne sais quoi choisir. Il y en a vraiment pour tous les prix, j'en ai même vu à 5€ ! Mais comment savoir si tel ou tel produit est de la daube ou non ?Pas de bi-xénon pour moi, simple devrait être suffisant ... en 35W.Avez-vous des kits à me proposer, des liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi perso j'ai un kit bi-xenon slim en 6000k acheté 80e environ, et je suis pas déçu je l'ai monté démonté plusieurs fois et jamais eu de soucis.j'en avais acheté un d'occaz' au départ et j'ai été emmerdé, une ampoule sautait, donc le vendeur l'as récupéré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouais nan j'veux pas mettre 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bah moi j'avais pas envie d'etre emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bah meme prix que Etiennemais que la moitié sur la becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sur la Golf j'avais acheté un kit 6000k 35w basique sur Ebay provenance Chine à environ 35/40€ le kit frais de port compris et jamais de problème juste une ampoule qui a grillé au bout d'un an (même pas 10€ l'ampoule) et là je vais m'en reprendre un pour les feux de route sur l'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sur H4 perso j'avais du bi, bas si c'etait à refaire je prendrais du simple bi + halo.Les plein phares tu t'en sert mele plus apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 rg192 a écrit:Sur H4 perso j'avais du bi, bas si c'etait à refaire je prendrais du simple bi + halo.Les plein phares tu t'en sert mele plus apres Voilà pourquoi je veux prendre du simple, j'ai entendu plein de fois cet argument Y a des kits à 29.90€ : à éviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mon avis est que du made in china rebadger ou du made in chaina officiel autant prendre le moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Fonces pour 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c est vrai le pire, ce sont tous les memes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà, je vais me laisser tenter par ça : http://cgi.ebay.fr/Kit-xenon-H4-6000K-35w-1-paire-de-Led-Offerte-/220756131220?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3366173d94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super prix pour un vendeur frenchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 fonce son stock est limité tu risques de ne plus en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 2 kits commandés + 2 paires de LED pour 73.80€ ports compris, si ça intéresse du monde H4 35W 6000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui , ca peut m'interesser aussi, je vais voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites