Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

team hurricane, forum mca, coincoin, jso, rds, ect...

Messages recommandés

t'es pas sérieux là?! Laughing
toi t'as qu'a t'y mettre en modo Wink très franchement je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les fouteurs de merde de là-bas, je lis leur petit règlement de compte mais je m'en balance en fait

non mais ça va changer, l'accès du forum risque d'être revue, enfin pas mal de chose. et oui je suis sérieux. lolo37 veux pas car il veux du "grain à moudre" et pour lui le fofo est mort. mais xela est trés motivé.

moi je veux pas. je pense même à monter une petite team, bricoler enssemble et s'aider dans les montage etc... on en reparle après, je vais chercher ma fille au basket

ça y est, je viens de jeter mon cailloux, je fil chercher ma fille Laughing

Sparco a écrit:
moi je veux pas. je pense même à monter une petite team, bricoler enssemble et s'aider dans les montage etc... on en reparle après, je vais chercher ma fille au basket

va falloir que tu m'en dises plus là Smile

Sparco a écrit:
ça y est, je viens de jeter mon cailloux, je fil chercher ma fille Laughing

t'es con, ils vont rappliquer ici LOL

MP de avrel qui me demande de qui je parle, je lui ai répondu des ph20 soit de cédric37 pour ce cas.

j'adors l'esprit des coincoins. à côté de chez moi il y a franck, un chimiste, un pote à miloud de mca, c'est le gars de la supra blanche. qui au passage n'a pas de prépa mca contrairement à ce qu'il y a de marqué sur le site. c'est franck qui prépare. ce gars là sa spécialité c'est les culasse. il travaille les culasse, agrandis les sièges de soupapes avec du bon matos et pour les angles c'est un autre coincoin (loic) qui le conseil. franck ça doit faire une vingtaine d'année qu'il tape des culasse, c'est un truck de fou, il récupère même des culasse derrière des pros. dans leur bande il y a loic, un motoriste en formule1 qui vient tout fraichement de quitter les ateliers de renault F1 team, après 5ans d'ancienneté la-bas. ce gars là c'est un savant. en métant au point des moteurs de f1, et les derniers de chez renault, le multiple champion du monde constructeur f1, il connait tout. tout les calcules de vitesse de l'air dans l'admission, et échappement pour avoir un moteur pointu etc... ce gars là à eu le premier 500ch sur une 21T. la voici:

ces gars là quand il y a un gros montage, il y a casiment toute la team qui a tafé dessus. biensur c'est le proprio qui paie, mais il est pas rare qu'il y en ai un qui achète un truck en rentrant chez lui, pour finir le taf le lendemain, sans réclamer remboursement, et une autre foie c'est un autre qui donnera un truck etc... bref ils sont trés soudés, et bricole enssemble. il y a des gars dans le sud comme limsa (r21t 480ch blanche):

et ça avec collecteur échappement d'origine fonte! et 480 au banc! il est toujours avec feuillet.

et c'est cet esprit que j'adors.

ok!!! j'ai compris dans quel esprit tu veux faire ça! mais faut trouver des personnes qui tiennent la route Wink

des gars qui passent à l'acte, petits ou gros moyens ça n'a pas d'importance, mais qui passent à l'acte quand même. la même passion des voitures sportives, préparation, runs officiels ou drift ou circuit grip, peut importe, mais pas trop l'esprit japonnaise "pose parking resto" et point bars. c'est simpa certe, mais je préfère rester chez moi à ce train là Laughing biensur quelques runs sauvages, mais discret en comité restreint. du bricloage mains dans la mains, etc... se prêter le matos et j'en passe. bref en gros une vie de team, mais pas associative, pas comme jso où il y a de l'argent, trésorié et autre. juste comme les coincoin, du volontariat Smile

bas je pense que là le TH réouvrira plus jamais. j'ai donc rencontré franck et pat. ils m'ont raconté le milieu de la rue. eux ils vont sur la RP casi tout les vendredi aux rasso. ils m'ont raconté beaucoup d'annectote. ils m'ont bien dit que le milieu de la rue est pourri à un point que j'imagine même pas. (oui je sais j'ai envie de discuter  Laughing  )
ils m'ont expliqué le cou d'à l'époque avec le rs4 murcilago. mrc s'est empressé de faire connaitre le rs4 3l en france à murci sorti 720ch sur banc ksf, un monstre etc, avant même qu'il ne roule sur route. le machin à fait 1 moi, le moteur à cassé. un préparateur de sur lyon appel loic, le motoriste en f1 des coincoin, et lui demande qu'il a un gros rs4 en 3l, que le moteur à cassé etc... de quoi ça peu venir. le gars lui dit la liste des pièces sur la facture. direct loic lui dit les soupapes. ce sont des soupapes atmo. certe au top niveau forme, mais pas la matière. loic qui à deviné direct car un seul en france était en 3l et c'était mrc sur celle à murci. tout les autres sont en UK. du cou loic le dit à franck, et franck en parle avec un gars des audi. franck de ksf s'est dégoté le numéro de julien des coincoin et l'a appelé et lui a passé un savon lui demandant qu'est ce que c'était que ce bordel, pourquoi ça parlait etc... julien lui demande en gros "tu m'appel pour savoir quoi?" et le franck lui demande comment il ont su pour le 3l de murci!! en fait franck de ksf voulait pas que sa ce sache!!! sinon il n'arriverait pas à vendre son 3l à ses client et blablabla  Shocked 
franck et pat m'ont raconté plein de truck comme ça. comme le jour où romain à posté sur les forum pour savoir qui serait chaud de tes contre lui (r21T 500) car il montait sur rp. les gars des audi lui ont rencardé avec ch'ai plus comment, la bleu nog berline archi vidé juste deux bacquet et 674ch au banc. et là la 21 était devant avec juste l'émulateur direct au cul du calculo. ce soir là franck à dit aux gars des audi qu'ils allaient test contre xela le lendemain soir. les gars lui ont répondu "c'est même pas la peine il marche mieux que murci, il est pour l'instant celui qui marche le mieux en france" (xela sortait d'une évo à 25000euro) la suite on la connait, on voit la vidéo  Laughing 
y parait que xela qui est pourtant le moins con de tous, tirait une geule fénoménale! comme un gamin à qui on a dit qu'il aurait pas de cadeau de noêl. apparement les mecs sont abrutis avec leur caisses. comme s'ils jouaient leur vie.

tient au fait angel. frk et pat sont passé nous voir pour des pièces d's2 hier aprem. du cou je lui en ai reparlé à frk pour le vr6t de médo. tu te souviens du corado r32 turbo qui a dormi des années chez Miloud? bas maintenant il a mis son moteur dans une golf IV r32. c'est frk qui lui a fait la cula culasse et le réalsésage du bloc. médo ça lui manquait un peu les tirages de bours, et il voulait se monter un vr6 turbo juste pour le fun en basse préssion. frk m'a dit qu'il allait pas claquer de la tune dans un "pauvre" vr6 turbo alors qu'il a un gros r32t qui l'attend à côté. c'était juste un délir basse pression stock pour clastre et compagnie. et comme m'a dit frk "si j'aurais du te cacher quelque chose c'était sur le r32t et non le vr6t". et pour la config il est certain car c'est médo qui lui a dit en personne et Miloud qui a fait la méca avec médo et Miloud qui a fait la boite à médo. mais preso je suis pas étonné, thomas me l'avait dit. que si je voulais pas dépasser les 400ch, fallait même pas réfléchir, fallait je reste en bloc stock, et que pour les perfs, juste une programmable genre méguasquirt à 300e, des bon injos et une carto à l'e85, un collecteur à 35euros sur aliexpress, un turbo chinois à 0.8/0.9bars et un bon IC et hop le tour était joué. là frk m'a confirmé la même chose. tu te souvient de yohan et son vr6t contre ton t16? bas à l'époque tu lui mettait un chouille de pressions en plus et un passage à l'e85 avec les bon injos, il passait 100ch de plus et du cou bas 400ch. c'est pour ça que je m'avance pas trop, mais d'après frk et pat et thomas, je suis entrain de me faire un gros bloc qui pourra prendre du 600/700/800ch. le turbo que j'ai peu sortir du 700ch, et la sybele est top du top pour une grosse gestion avec trois mode suivant les pression. je pourrais changer demode à volonté et passé du genre 400ch à 600ch comme ça  Mr.Red  pour l'instant il y en aurait qu'un en France dans la rue en gros montage comme ça, c'est matt. en vr6turo avec 0.5bars à 390ch, 1bars 600ch et 1.5bars 690ch. mais bon moi les finances me bloc. la transmission qui coute trop cher. donc vais surement me brider à 400/450max. parcontre ça risque d'être du 0.4bars voir 0.6bars  Laughing  et puis ba lui le bloc il se balader tranquillement  (SifFle) 

les pavés que tu nous fais à chaque fois  Laughing 
T'as pas pour projet de passer en 4rm? parce que c'est vrai que d’être en 2rm ça va te limiter

Bas ouais antho t'as raison mais les soults me manque.

• Créer...