Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

team hurricane, forum mca, coincoin, jso, rds, ect...

Messages recommandés

j'ouvre un post ici pour ne pas poluer sur la cession "les membres du forum (vie et pseudo)".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vue le avrel avec sa caisse? il peut pas faire sa carte grise, elle est bloquée par huissier de l'ancien proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

posté hier sur mca:

Cédric vw 37 a écrit:
J'aurai besoin d'un coup de main pour monter mes nez d'injo svp Smile cette semaine si possible Laughing ça n'a pas l'air trop dur a faire mais je voudrai avoir avec moi quelqu'un qui s'y connais un peux ^^


c'est marrant car je croyais avoir vu ici qu'il disait un truck du genre que ça allait être monté par des pros ect. enfait y avait personne de prévu pour lui faire, et là il demande de l'aide.
et quand MCA lui explique qu'il faut les retarer ensuite:
Cédric vw 37 a écrit:
ok et où esque je pourrai faire faire ça ? tu le fait toi ? (dsl connais pas trop, j'apprends) ^^

alors qu'antho lui avait dit, et le gars répondait limite "t'inquiètes on sait ce qu'on fait" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse! Ils sont un groupe de connaisseurs en TDI et ils savent se qu'ils font Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah! il cherche l'embrouille le patron! lol!

Ça me fait bien marrer cette histoire quand même Laughing je viens de relire son post d'ici, j'avais bien insisté sur cette histoire d'injecteur pourtant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est Sparco qui tend la perche Laughing
Je ne promets pas de ne rien dire sur le coup, ça me démange aussi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
n'oubliez pas que vous avez pas accès au forum MCA Mr.Red


Bizarrement je crois que tu ne vas pas tarder a rejoindre notre groupe de banni de PM2B lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais voilà que le gros dieseliste me donne des ordres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme ton cœur, détends toi en regardant des photos de la gouinasse de Grey's Anatomy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANGEL! avant d'effacer mon message attends qu'ils le lisent. ils me gonflent tous là! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je venais te laisser un message ici. Tu lis dans mes pensées. ^^
Keep cool ! Ils vont ramener la discussion sur leur forum, te bannir et te tailler un costard dans ton dos parce que tu ne pourras pas te défendre.
Reste cool, fais comme eux : ne te justifie pas et fous-toi de leur gueule. Tranquille ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai supprimé le message que j'avais fait un peu plus tôt.. te fais pas chier à leur répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que c'est toujours les mecs pas concerné! je sais trés bien que lepolonais comptait vraiment test. mais je vais lui envoyer un MP la-bas lui disant un truck du genre:
=cupra37 m'a dit que tu n'était pas du genre à test, que les lignes droites était pas du tout ton tripe! apparement tu ne testeras pas avec moi! fidèle à votre réputation les gars! continuez à vous foutre de la gueule des gens, rira bien qui rira le dernier Wink avoir des grosses caisses c'est bien, mais si personne veut test contre vous à cause de votre mentalité... bas autant les revendre car appart test entre vous... ça va être fade vos soirées! =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai supprimé le message que j'avais fait un peu plus tôt.. te fais pas chier à leur répondre Wink

le cupra37 dit que dès que c'est plus fort que moi je refuse alors que j'accèpté lepolonais en précisant que je m'enfoutais de perdre.
ensuite ce con n'a pas pigé le cou de sa téorie ou que dans sont résonnement j'aurais été devant "el concorde" vu que j'ai 40ch de plus Laughing ce con me crois sérieux et me demande des preuves LaughingLaughing vas-y je vais m'attaquer à lepolonais maintenant, même si je sait qu'il m'a pris au sérieux et qu'il était open.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, il ne tire jamais ou très très rarement sur route ouverte. Sa came, c'est le circuit. Pour avoir lu la discussion sur PM2b, à mon avis, il a lancé ça comme ça mais ne comptait pas test. Surtout qu'il est du 85 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you j'ai réflaichi, je les aimes bien les bm2b I love you







Arrowva y avoir du cou de pute dans l'air croyez moi jpn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, quand on joue à leur jeu, ça pique Laughing

ibiza cupra37 a écrit:
Angel a écrit:
Allez, on se calme.
Sparco, t'es qu'un con, on sait tous que ta merde à roulettes est un ramier. T’arrive même pas à rouler sur une Smart Laughing
Va pas nous faire croire que ton poêle à fioul arrive à avancer autrement qu'en descente. C'est comme l'autre con qui veut nous faire croire qu'il patinait en 5ème Laughing

HS off !

Cédric, si tu veux un nettoyage => MP
c'est bien angel ta une bonne mantallité aussi a relancer les chose dont tu be veut pas entendre parler

j'ai jamais dit que sparco etait un con que sa caisse marcher pas ou autre alors ne dite as ce qui na pas etait diot non plus

fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebio a écrit:
pour commencer le ON c'etait juste une facon de parler
pour le RPP oui je connait tres bien
puis pour le lepolonais je ne le connait pas et je ne savais pas en quoi il roulé c'est comme pour le post que tu a fait sur pm2b je ne savais pas que c’était toi


moi:
honnêtement, je m'en fou, je vais demander à me faire bannir. je sais aussi que sije veux plus y allé, je peu le faire de moi même sans être banni, mais c'est pour éviter de me connaicter si on me dit que ça parle sur nous chez vous. je ne vous met pas dans le même panier, car sans faire le fautcul, tu es l'un des seul que j'apreci le comportement sur votre forum. toi et mca et rital machin. même lepolonais qui paraissait honnête, aparement ne l'ai pas tant que ça alors d'après cupra37 j'ai fermé les yeux jusque là, et j'acceptais qu'on se moque de moi, mais arrivé un moment j'en peu pus je sature. même avec 1000ch je teserais jamais contre les pm2b. sauf si les deux ax seront fini, j'accèpterais, même si les dès sont jeté d'avance, je m'en fou. le plaisir de test contre toi. contrairement ce que certain disent, je m'en fou contre dix foie plus puissant que moi. tu es le seul sur mon esprit de prépa voiture (atmo, ax, light, ect). pour ça que je te met à part des pm2b. mais t'inquiète, il y a une reflexion une foie qui a été faites aussi par un membre du staff midnightrun, qui a dit que sebio était cohérent. je crois bien que tu es le seul de la bande qui passe bien. si yohann, il a l'air simpa. les autres aussi ont l'air, mais leur comportement prouve le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un message de cupra37:

leon cupra4 a écrit:
bon c'est bien de bannir les gens comme sa s'en véritable raison vous aller pouvoir bavé sur le dos des gens comme sa

par contre supprime ma caisse elle a rien a faire sur un forum comme sa merci quand même

aller sur ce a bientôt sur nos route je reviendrais

j'ai pas répondu.

patrick... is back LaughingLOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les reçois où tes messages??

Et putain ils arrêtent jamais ces mecs!!! Ils se montent le bourrichon entre eux et pensent qu'on fait la même chose!!! Vraiment pètes couilles ces mecs!!!!!
Et pourquoi ils ne viennent pas me parler en mp??


Répond lui:
Il faut arrêter la parano les mecs!! On n'a rien a dire sur vous contrairement à se que vous pouvez faire!




Vraiment plein le cul de cette mentalité de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannir sans véritable raison ??! C'est trop fort! mdr Laughing
Je peux vous dire qu'on doit être habillé pour l'hiver, chez eux ...

Quoiqu'il en soit, tu ne réponds pas et on ne fait rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais j'ai pas répondu. et le cou de baver m'a bien fait rire quand on a eu le droit au taillage sur facebook. primo j'avais pas répondu, et même pas lu d'ailleur Laughing et là cupra37 j'ai pas répondu non plus.
je l'ai reçu sur TH celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache! je viens de faire un tour sur team hurricane, et c'est vide! plus beaucoup d'activité chez eux ShockedShockedShocked puis bes biensur les fouteurs de merdes fidèles à eux mêmes, ils ont du se concerter et décidé de faire expret de faire des fautes à tout vas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Supprimez vos comptes, ce sera plus simple thumleft

sur pmh2 je suis banni donc c'est bon. TH j'ai rien contre eux (en même temps ils parlent pas) mais juste un petit constat, il est devenu vide le fofo th.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est bien légitime. Djer est très cool, il est pote avec tout le monde Wink
Par contre, le taf de MCA sur le Corrado de Frank, il n'a pas apprécié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je cherchais des infos pour mes rapports de boite et il y en avait sur JSO donc je me suis inscrit pour les avoir mais avant qu'il me valide mon compte, tu m'avais donné les infos.

Est ce qu'ils vont me dégager si je ne fais pas de présentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh aucune idée. Y a tellement de monde, je ne pense pas qu'ils puissent faire du cas par cas mais ils doivent bien faire une purge de temps en temps.

Je profite de mon message dans la salle des modos pour m'excuser un peu de ma faible activité. Ma vie privée est en train de changer donc je lui consacre plus de temps.
Et puis bon, c'est calme sur le forum en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bas moi aussi je présente mes excuses. moi c'est le taf, une semaine de tarer. dix véhicule d'occasions et 8 véhicules neufs. à livrer donc, mécanique, carrosserie et nettoyage et la gestion des dossier derrières. en ce moment nous ne sommes que deux pour tout ça et sachant que l'autre gars ne touche pas à la carrosserire et niveau paplasse il capte rien (le gars qu'a cinquante piges et qui prends aucunes initiative et l'heure c'est l'heure Rolling Eyes ). donc grosse galère cette semaine. éspèrons que ce soit plus calme la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que vos vies sont bien remplies et dans le bon sens en plus.
Prenez votre temps , je tiens les rennes et si vous mettez trop de temps a revenir, je vous bannis . Mr. Green


Au fait Angel, comment s'appelle t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur TH je pense pas forcement que ce soit en mal que avrel parle de MR. (bistrot: "la belle prise")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bas oui Laughing mais je pense qu'il avait pas vu la vidéo. mais bon, il y a pas qu'un anne qui s'appel martin! des 300... il y en a pas qu'une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les fouteurs de merde reprennent leur activités, sur team hurricane ce cou si. j'ai presque envie d'y mettre mon caillou à l'édifice Laughing en ce moment on parle pas mal avec xela en MP, et il m'a avoué que pour lui, joebarteam37 été un fou merde qui bouffait à tout les rateliers, et que cédric37 été le genre de gars qui salissent l'image du forum et des rassos. d'ailleur xela m'a laissé la tache de trouver un modo sur th, antho je sais qu'un jours il t'avait proposé. tu serais toujours ok? tu me laisserais pas tombé? je lui propose antho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...