ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sparco a écrit:Antho37 a écrit:ibiza cupra37 a écrit:ah mais on peut en dire sur renault aussi je taf dessus tout les jours donc je c'est les merde que c'est puré t'as le moral toi!!! Du Renault tout les jours, je ne pourrais pas Ok Seb, dis nous tout. Tu es passe au tribunal, et tu as eu des TIG? ah ba si on veut satisfaire les pompier SMUR ou autre suis obliger de toucher a du renault mais c'est pas avec grand plaisir que je le fait pas plus tard que la semaine derniere les dernier espace on en reçoie un on a fait 3 km moteur cassé oup dsl renault lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai eu une golf 3 tdi, et jamais j' aurais cru ce potentiel a l' epoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pas de bricolage...un swapp "arl"seb: 200 euros je te ramene une leon tdi 150 avec un pot de modilette ds la durite de sural!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 golf a écrit:pas de bricolage...un swapp "arl"seb: 200 euros je te ramene une leon tdi 150 avec un pot de modilette ds la durite de sural!!lool je prend quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 propre cette gt tdi, sauf la calandre sans sigle et les jantes pour moi, mais c'est une affaire de gout ^^La prépa sur TDI est vraiment à al mode en ce moment, mais c'est vrai que ces moteurs ont de grosses capacités à encaisser pas mal de puissance apparement...moi ça me fait toujour un peu peur niveau fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 il n'y a pas a avoir peur les bloc 1.9l tdi sont fiable c'est ce qu'il y a autour qui tien pas trop mais on arrive a en faire quelque chose de bien et surtout fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 160 ch dans ton G2, Etienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est d’ailleurs pour ça que j'ai pris ce moteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Angel a écrit:160 ch dans ton G2, Etienne !!! ça me déplairait pas, mais mes priorités sont ailleur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 devient de plus en plus belle sa serai la mienne la prochaine modif aurai été les jantes porche (les plate des vielle porche ci tu vois les quel ces ) il leurs vont bien au G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Angel a écrit:160 ch dans ton G2, Etienne !!! tu sera con peut avoir sa avec 1.6 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 jose a écrit:Angel a écrit:160 ch dans ton G2, Etienne !!! tu sera con peut avoir sa avec 1.6 td j'ai pas compris, traduction stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 il a du vouloir dire: tu saura que l'on peut avoir ça avec un 1.6TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voila ta tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oh puré, je n'arrivai pas du tout à comprendre Tu peux sortir 160cv d'un 1.6td? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Antho37 a écrit:oh puré, je n'arrivai pas du tout à comprendre Tu peux sortir 160cv d'un 1.6td?oui on peut ces le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Donc fiabilité plus que précaire ... En fait je disais ça pour Etienne parce qu'il a un swap 1.9 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Angel a écrit:Donc fiabilité plus que précaire ... En fait je disais ça pour Etienne parce qu'il a un swap 1.9 TDI ta tout comprit sa dure pas. fiable just a 115 a 120 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites