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Cedric05

Golf 3 Gt Tdi 90

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Ca reste discret meme avec ses belles jantes.

C'est bien un mano de pression dans ta grille de chauffage sur le tableau de bord ?

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oui s'en est un (glow shift), et les jantes ba pas le budget en ce moment pour des bbs ou borbet Sad c'est les jantes que l'ancien proprio avait mis, j'aime pas plus que ça

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C'est bien,sa avance et devient propre ton mazoil,sa y va doucement mais surement Twisted Evil

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ça coûte moins cher ^^ les porte injo (crois que c'est comme ça que ça s'apelle) de 90 et 110 sont les mêmes il n'y a que les nez qui change. en générale c'est 100euros les 4 injo et la j'ai payer 30€ les nez

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Cedric a écrit:
ça coûte moins cher ^^ les porte injo (crois que c'est comme ça que ça s'apelle) de 90 et 110 sont les mêmes il n'y a que les nez qui change. en générale c'est 100euros les 4 injo et la j'ai payer 30€ les nez


ça implique de les passer au banc de contrôle si tu changes les nez normalement, non?

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vous inkiette pas pour c'est injo sa va etre fait dans les regle de l'art par de bon gars qui touche toute sorte de voiture et qui save faire ce qu'il faut pour qu'un ptit tdi 90 en sorte largement le double avec peut de piece

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Largement le double? Laughing Doucement, doucement.
200ch à partir d'un TDI 90, ça existe, même un poil plus. Mais il faut investir ... pour être fiable.

Merci de faire gaffe à l'orthographe Wink

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ibiza cupra37 a écrit:
vous inkiette pas pour c'est injo sa va etre fait dans les regle de l'art par de bon gars qui touche toute sorte de voiture et qui save faire ce qu'il faut pour qu'un ptit tdi 90 en sorte largement le double avec peut de piece


pas d’inquiétude juste des infos pour savoir comment ça va être fait Wink

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ça va être fait proprement Wink et pas avec du tuyau de jardinage comme j'ai pu le voir il y a peux.. Smile et les plaques 94 etaient sur la caisse quand je l'ai achetée, maintenant elle est passée en 13, parsque je le vaux bien Laughing

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ce qui vont lui faire c'est moi et d'autre pote a nous

angel pas besoin de bcp de piece pour avoir plus de 160 chv

petit exemple Golf III TDi 90:

Arrow Turbo VNT 17
Arrow Echangeur en facade
Arrow injecteur .216
Arrow Tête de pompe 12 mm
Arrow EPROM
Arrow 180 ch / 40 m.kg

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Oui, comme toutes les caisses, c'est de l'équipement basique. Ce que je veux dire c'est que c'est pas donné... rien que le turbo.
http://www.t4zone.info/TDi_:_pr%C3%A9paration


C'est juste la nuance que je voulais temporiser. "Largement plus du double", "peu de pièces" ...
Sur un S4, avec turbos, échangeur, injos, reprog (donc peu de pièces), t'as 700ch Wink

Boite, embrayage et cardans vont supporter le nouveau couple?

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Et en terme de fiabilité ?
Est ce que vous avez déjà réalisé ce montage auparavant ?



Ah desolé, Angel m'a encore devancé .

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l'embreyage vient d'etre changer de samedi donc oui il tiendra un turbo cur c'est model la c'est 200 euro une tete de pompe c'est 100 euro des nez d'injo plus gros 100 euro aussi un echangeur c'est 100 euro universel
en gros pour un "petit" prix il peut avoir quelque chose de plus que correcte
les tdi je les connait en long et en large donc pas de soucie pour lui trouver les piece qu'il aura besoin sans qu'il ce ruine

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pour les chv qu'il veut un origine suffit l'argement
les embreyage des tdi 90 , 110 et vr6 sont les meme et quand je voie ce que sa tien il y a pas de soucie a ce faire

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Vous utilisez quoi comme matos pour les injos? parce que normalement quand t'en ouvres un il faut le passer au contrôle de débit ensuite, non?

je précise juste, je m'informe et rien d'autre Wink

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oh on se calme!!! lol!
perso j aurai peur de passer de 20 a 40 avec le meme embrayage
pour ca que je me renseignai Wink

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on a jamais dit qu'on aller la passer a 40
ce que j'ai montré etait un exemple parmie temps d'autre de ce qui a etait fait sur des gt tdi 90

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ibiza cupra37 a écrit:
ah mais on peut en dire sur renault aussi je taf dessus tout les jours donc je c'est les merde que c'est lol!lol!


puré t'as le moral toi!!! Du Renault tout les jours, je ne pourrais pas lol!

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Dit donc,je ne penser pas que l'on puisse sortir autant de puissance avec une petite base de tdi,cela devient fou les mazoils,méme si je reste en sportive(essence) je suis l'affaire! thumleft

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Antho37 a écrit:
ibiza cupra37 a écrit:
ah mais on peut en dire sur renault aussi je taf dessus tout les jours donc je c'est les merde que c'est lol!lol!


puré t'as le moral toi!!! Du Renault tout les jours, je ne pourrais pas lol!
Ok Seb, dis nous tout. Tu es passe au tribunal, et tu as eu des TIG?

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