Cedric05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voici ma Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sympa se que tu en as fait de cette Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ca reste discret meme avec ses belles jantes.C'est bien un mano de pression dans ta grille de chauffage sur le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui s'en est un (glow shift), et les jantes ba pas le budget en ce moment pour des bbs ou borbet c'est les jantes que l'ancien proprio avait mis, j'aime pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est pas mal, ca lui donne un bon look . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est bien,sa avance et devient propre ton mazoil,sa y va doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Vraiment sympa cette Golf Pour ma culture perso, pourquoi les nez d'injecteur du TDI 110? Pourquoi pas les injos complets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ça coûte moins cher ^^ les porte injo (crois que c'est comme ça que ça s'apelle) de 90 et 110 sont les mêmes il n'y a que les nez qui change. en générale c'est 100euros les 4 injo et la j'ai payer 30€ les nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le reste est pareil ... Ok, je vois Autre chose de prévue avant la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 elle a bien changer depuis que tu la et elle va prendre quelque chv un fois qu'on ce sera occupé d'elle correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bienvenue, propre le GT, pas comme le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Cedric a écrit:ça coûte moins cher ^^ les porte injo (crois que c'est comme ça que ça s'apelle) de 90 et 110 sont les mêmes il n'y a que les nez qui change. en générale c'est 100euros les 4 injo et la j'ai payer 30€ les nezça implique de les passer au banc de contrôle si tu changes les nez normalement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Avec les risques de les détériorer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jolie ta titine pourquoi tes en plaque 94 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 parce qu en 94, tu gagne des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vous inkiette pas pour c'est injo sa va etre fait dans les regle de l'art par de bon gars qui touche toute sorte de voiture et qui save faire ce qu'il faut pour qu'un ptit tdi 90 en sorte largement le double avec peut de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Largement le double? Doucement, doucement.200ch à partir d'un TDI 90, ça existe, même un poil plus. Mais il faut investir ... pour être fiable.Merci de faire gaffe à l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ibiza cupra37 a écrit:vous inkiette pas pour c'est injo sa va etre fait dans les regle de l'art par de bon gars qui touche toute sorte de voiture et qui save faire ce qu'il faut pour qu'un ptit tdi 90 en sorte largement le double avec peut de piece pas d’inquiétude juste des infos pour savoir comment ça va être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ça va être fait proprement et pas avec du tuyau de jardinage comme j'ai pu le voir il y a peux.. et les plaques 94 etaient sur la caisse quand je l'ai achetée, maintenant elle est passée en 13, parsque je le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 donc tu ne veux pas nous dire comment et où tu vas faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ce qui vont lui faire c'est moi et d'autre pote a nous angel pas besoin de bcp de piece pour avoir plus de 160 chv petit exemple Golf III TDi 90: Turbo VNT 17 Echangeur en facade injecteur .216 Tête de pompe 12 mm EPROM 180 ch / 40 m.kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui, comme toutes les caisses, c'est de l'équipement basique. Ce que je veux dire c'est que c'est pas donné... rien que le turbo.http://www.t4zone.info/TDi_:_pr%C3%A9parationC'est juste la nuance que je voulais temporiser. "Largement plus du double", "peu de pièces" ...Sur un S4, avec turbos, échangeur, injos, reprog (donc peu de pièces), t'as 700ch Boite, embrayage et cardans vont supporter le nouveau couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et en terme de fiabilité ?Est ce que vous avez déjà réalisé ce montage auparavant ? Ah desolé, Angel m'a encore devancé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 l'embreyage vient d'etre changer de samedi donc oui il tiendra un turbo cur c'est model la c'est 200 euro une tete de pompe c'est 100 euro des nez d'injo plus gros 100 euro aussi un echangeur c'est 100 euro universelen gros pour un "petit" prix il peut avoir quelque chose de plus que correcte les tdi je les connait en long et en large donc pas de soucie pour lui trouver les piece qu'il aura besoin sans qu'il ce ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et c est quoi le nouvel embrayage? combien de patins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pour les chv qu'il veut un origine suffit l'argement les embreyage des tdi 90 , 110 et vr6 sont les meme et quand je voie ce que sa tien il y a pas de soucie a ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Vous utilisez quoi comme matos pour les injos? parce que normalement quand t'en ouvres un il faut le passer au contrôle de débit ensuite, non?je précise juste, je m'informe et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme nous tous, Antho. Y a des pros du TDI, on en profite. On connait que les essences, nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 40 m.kg, l embrayage d origine les tient dans la durée? putain c est du costaud chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ba attend c'est pas du citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et BIM ! Dans les dents, la ZX Pour une fois que c'est pas Renault qui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ah mais on peut en dire sur renault aussi je taf dessus tout les jours donc je c'est les merde que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh on se calme!!! perso j aurai peur de passer de 20 a 40 avec le meme embrayagepour ca que je me renseignai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 on a jamais dit qu'on aller la passer a 40 ce que j'ai montré etait un exemple parmie temps d'autre de ce qui a etait fait sur des gt tdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ah ok!parce que je vois tout le monde pousser a cette prepadonc je pensai que c etait le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il y en a plus qu'on le croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et ya moyen d aller encore plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 biensure un mec de tours avec una a3 a sortie 215 en partent d'un 90 mais les modif je les connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 joli! bon bah plus qu a attendre de voir cette G3 au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 La remise en forme commence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 sa va ce faire ptit a ptit il a pas de date derterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ibiza cupra37 a écrit:ah mais on peut en dire sur renault aussi je taf dessus tout les jours donc je c'est les merde que c'est puré t'as le moral toi!!! Du Renault tout les jours, je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 renault, des voitures à vivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Dit donc,je ne penser pas que l'on puisse sortir autant de puissance avec une petite base de tdi,cela devient fou les mazoils,méme si je reste en sportive(essence) je suis l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Fred a écrit:renault, des voitures à vivre ..ou à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah non, je ne vend pas mon bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Antho37 a écrit:ibiza cupra37 a écrit:ah mais on peut en dire sur renault aussi je taf dessus tout les jours donc je c'est les merde que c'est puré t'as le moral toi!!! Du Renault tout les jours, je ne pourrais pas Ok Seb, dis nous tout. Tu es passe au tribunal, et tu as eu des TIG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites